Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 36PAGE  1   2   3   4
FORUM LE SITE Frêres humains...

Tikilou COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 12 Avril 2008 à 23:27
Nous le somme tous.

Rappelez vous en, nous avons tous le même patrimoine génétique en commun qui détermine notre appartenance à l'espèce humaine, Ce qui fait de nous dans le fond, des frères et soeurs.
Les gènes déterminants les caractéristiques de l'être humain, que tout le monde possède, sont donc plus nombreux que les gènes qui nous lient à notre propre famille et que les autres ne possèdent pas.

L'humanité est une grande famille dans laquelle chacun de nous à sa place.

Quand on comprend ceci, il est assez simple de s'apercevoir que la loi du plus fort et la domination des autres n'as pas de raison d'être, en dehors de ceux qui cherchent à avoir mieux que les autres.

Une fois que l'on réalise ceci, comment admettre qu'on exploite 75% de l'humanité pour notre continuité dans ce confort de vie?

Qu'en est il de ce système économique visant uniquement à gagner plus que son prochain en exploitant son voisin, d'une manière ou d'une autre?

Qu'en est il de ces politiques qui nous mentent et s'assurent un confort sur notre dos, tout en gardant à proximité le bouton rouge, ayant la possibilité de tout faire péter de son propre chef comme bon lui semble?

Les seules pas en avants qui ont été faits, ce sont les droits de l'hommes, les plus élémentaires, basés sur un principe simple "ne jamais faire à autruit ce qu'on n'aimerais pas qu'on nous fasse, et obtenir à chacun ce que chacun aimerais avoir pour pouvoir vivre dans les meilleures conditions"
Que dire de tout ça aujourd'hui?
Tikilou COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 12 Avril 2008 à 23:36
Un sujet qui n'intéressera sans doute personne en dehors des trolleurs, car personne n'est assez fou pour s'intéresser de près au patrimoine, à l'histoire de l'humanité, et aux caractéristiques sociales et psychologiques de l'être humain, car j'avoue qu'il y a effectivement de quoi se prendre la tête et en perdre la raison si on ne se contrôle pas.

Mais souvenez vous, le pire des mépris reste l'ignorance... et rester volontairement ignorant tant sur des faits, une personnes, ou une situation, ça s'appelle de la stupidité, et si l'on se fie à la relation morale bien/mal, c'est de l'égoïsme pur et simple.

Ps : Que celui qui me jette la 1ere pierre pour mes propos qui pourraient être qualifiés d'orgueilleux essaie de se remettre en question concernant mes derniers mots...
karmany-s COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 12 Avril 2008 à 23:44
peace frére humain :))
créons un parti intelligement constitué, dit centriste
notre couleur seras Blanche(oui droite bleu, rouge gauche, qui dit blanc ??nous(tous et une question de marcketing de nos jour))
Gene.NcL.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 12 Avril 2008 à 23:47
C'est l'etat qui est responsable du faite que certain aie les "croc" et que il y ai autrui envers son prochain donc meme si il on fais les droit de l'homme etc etc il ne respecte toujour rien donc tout ce qui sont en dessous font pareille voila l'image de notre monde aujourd'hui
karmany-s COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 12 Avril 2008 à 23:53
C'est l'etat qui est responsable ...

je dirais, sont organisation est dépassé son systéme fiscal aussi

vivement une autre république pas trop à gauche et pas trop a droite pour la prochaine fournée, merçi d'avance

et vivement qu'on ais une armée "européenne"réguliére constituée de pro, pour pouvoir équillibré ce monde
Gene.NcL.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 12 Avril 2008 à 23:55
Illuminati ! ...
Tikilou COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Avril 2008 à 00:05
haaa non, pas encore cette théorie bidon du complot mondial !
kaJ COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Avril 2008 à 00:07
TOUJOURS AUSSI NIAIS CE TIKILOU. C EST QUOI TON ARGUMENT A LA CON ? QU A LA BASE ON VIENT TOUS DE LA MEME CELLULE ? OUAI COOL ET APRES ? REGARDE LES ANIMAUX C EST LA LOI DU PLUS FORT. POUR L ETRE HUMAIN C EST PAREIL SAUF QUE COMME NOUS SOMMES DES ETRES HUMAINS NOUS RENDONS LA VIE POUR LES PERDRANT SUPPORTABLE. ENFIN LA OU C EST POSSIBLE ET SI CA NOUS FAIT PAS TROP CHIER.
karmany-s COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Avril 2008 à 00:12
haaa non, pas encore cette théorie bidon du complot mondial !

tu parle charle, ils vons se génés !
d'ou tu sord?? de t'as planette faschion

comme dirais l'autre
"plus c'est gros plus sa passe"(pour la politique uniqueuement :p :p ) 8>
Gene.NcL.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Avril 2008 à 00:55
Les gens n'ont pas les yeux assez ouvert mais bon bref

_________
je dirais, sont organisation est dépassé son système fiscal aussi
_________

Si seulement s'etais fais exprès ?
SUIVANT ►