Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 33PAGE  1   2   3   4
FORUM ACTUS Le rôle des Européens convertis dans le djihad.

terror-core COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 10:38
La vidéo ci-dessous est une entrevue avec Louis Caprioli, l’ancien chef du contre-espionnage français. Elle porte sur le phénomène des Européens de souche convertis à l’islam qui participent au djihad en Europe.

Selon le journaliste, les autorités policières décrivent les “Al Quaeda blancs” comme “des individus animés d’une haine de soi incompréhensible”.

Louis Caprioli affirme que “le prosélytisme religieux s’étend sur toute l’Europe occidentale.” Les convertis européens sont les plus radicaux. Ils renient leurs origines et idéalisent leur nouvelle communauté. “Ils veulent montrer leur capacité à être de vrais musulmans.”

Ils sont considérés comme ayant de la valeur pour les organisations islamistes puisque pouvant se fondre facilement dans la population de souche afin de préparer des attentats.

www.dailymo...lqF7nKGiY2
c.art-no COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 10:44
"expression po tré heureuse" tu m en dira tant ms ou va le monde j te jure xxp
terror-core COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 11:02
Parigina m'a fait parvenir un message privé, comme quoi elle m'expliquait qu'elle était tentée par l'aventure histoire de pimenter un peu sa vie oisive.

Je m'engage à lui offrir la serpillière qu'elle mettra sur son crâne et la ceinture de saucisses hallal !
P-a-r-i-g-i-n-a COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 12:37
Provocateur va. z> Si y'a une nana qui tombera jamais dans la traitrise , c'est bien moi. Et je la pimente suffisamment comme ça ma vie. Tu as du prendre ma tignasse pour une burka.

Et pour en revenir au sujet, c'est malheureusement pas nouveau ce phenomène , il tend à s'élargir. Et lorsque tu as la malheur de défendre tes convictions , tes valeurs , et ta patrie , on t'assimile à un membre du FN.

Choississez votre camps.
wolfheart COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 12:45
La fille de The grudge :( !
P-a-r-i-g-i-n-a COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 12:47
Mais arrêtez avec ça , c'est juste mon crane vu de derrière. Un peu dégarni je vous l'accorde 8>
P-a-r-i-g-i-n-a COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 12:55
Ca tombe bien tu ne le sauras jamais 8>
P-a-r-i-g-i-n-a COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 13:00
On s'en fou un peu en fait.
dreameyesss COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 13:04
surtout que C pas vraiment dans le sujet... mé bon, j'évite les forum négatif en général, je voulais mettre un peu de gaité... :))
terror-core COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 13:11
Il m'est moi-même arrivé de tomber sur des convertis et de tenter de discuter avec eux, j'ai souvent été limite choqué par la violence de leurs propos et de leur détermination, entre les promesses d'attaques terroristes, ou leur volonté de prendre le pouvoir et de fonder un califat en France et en Europe. Bien que tout cela fut prévisible.

En cela, ils correspondent parfaitement à la description qui en est donnée dans cette vidéo.

Certains m'exposaient leurs plans de conquête (n'hésitons pas à dire les choses telles qu'elles sont) et m'expliquaient comment ils comptaient y parvenir. Les schémas sont toujours les mêmes. On revient d'ailleurs à ce qu'en disait le président algérien Houari Boumédienne en 1974 devant le conseil de l'ONU.

Ce sont les mêmes propos.
SUIVANT ►