Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 40PAGE  1   2   3   4
FORUM ACTUS Après le Barlive, le Pink After ?

Pearls-of-light COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 16:44
« On se doutait qu'avec la fermeture du Bar Live à Mauguio, une partie des gens allait se rabattre vers le Pink After, c'est aussi pour cela que l'on a fait cette opération. Le souci c'est qu'en centre-ville, si ça se développe trop on va au-devant de beaucoup de désagréments ». Le commandant Régis Mazar le reconnaît volontiers : la police entend être présente autour de cet établissement de l'avenue Saint-Lazare, désormais le seul after ouvert dans le coin. Aussi, hier matin, entre 4 h 30 et 6 h 30, 22 policiers, dont deux motards de la CRS 56, ont procédé à une vaste opération de contrôle dans les environs.
Quelque 117 automobilistes ont été invités à souffler dans le ballon qui a viré dans la couleur interdite pour 21 d'entre eux... Six n'avaient qu'un taux contraventionnel
et quinze un taux délictuel (supérieur à 0,8 g d'alcool dans le sang), ce qui a entraîné la suspension de leur permis de conduire et huit gardes à vue.
Les policiers ont également pratiqué des dépistages de stupéfiants auprès des conducteurs, avec des kits salivaires (un prélèvement buccal est effectué). Pour cinq d'entre eux, le test s'est révélé positif, un à la cocaïne, les autres à la résine de cannabis (lire ci-après).
Par ailleurs, un automobiliste de 25 ans a tout cumulé : alcoolisé, drogué, il avait aussi le coffre rempli de plants de cannabis. Les agents ont découvert le pot aux roses en apercevant des feuilles sortir des trous destinés aux enceintes... D'autres infractions plus minimes ont aussi été constatées (conduite sans permis, défaut de contrôle technique etc.) Salivaires La réaction au test salivaire indique une prise de drogue (opiacés, cannabis, amphétamines ou cocaïne) dans les six jours précédant le prélèvement. Les personnes positives ont donc fait une prise de sang dont les résultats indiqueront si la prise remonte aux dernières 24 h. Dans ce cas, des poursuites seront engagées contre eux pour "conduite sous l'emprise de stupéfiants".

www.midilib...after.php5
Lou-SR COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 16:52
ah croire que la justice veut couler le monde de la nuit montpellieraine... z>
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 16:52
"infractions minimes => conduite sans permis" :)) :)) :)) :))
sissou-c COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 16:53
"Les agents ont découvert le pot aux roses en apercevant des feuilles sortir des trous destinés aux enceintes..." :D
Mickael.M COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 16:56
Font chier, bientôt on pourra plus se droguer en paix. Merde, faisons la grève.
Oo.Nightflowers.oO •Open Bar•
Lundi 23 Mars 2009 à 16:57
Brulez des voitures les enfants, ça au moins c'est pas puni et en plus vous ferez le 13h :D
c-a-r-m-i-n COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 16:59
Et en plus ça donne du travail aux compagnies d'assurances :))
BlUwWz COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 17:01
ils ont fermer le live? 8>
Lou-SR COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 17:04
bientot les afters se feront directement au palais de Justice... :D :))
A.LeX--KonTroLerO COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mars 2009 à 17:08
ca crain mintenan-->Montpellier ne sera plus la gde destination de la fiesta kom avant-->idem a toulouse ou les afters sont carément interdit a partir dune certaine heure-->Où VA LA FRANCE ?? MERCI SARKO :D :D :D xxp xxp
SUIVANT ►