Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 13PAGE  1   2
FORUM ACTUS La théorie de "l'imprévu ça déchire sa mémé"

Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Mars 2010 à 23:15
Derrière un titre un peu neuneu, se cache une constation que j'ai faite de la plus haute importance.

Les meilleures soirées, les meilleures opportunités, les meilleures rencontres que j'ai pu faire ont toujours été dans des moments totalement imprévus.

Les soirées prévues a l'arrache, au dernier moment, vous savez celles ou vous vous dites "putain je sais pas qui y aura, je sais même pas ce que ça va donner, allez j'y passe une petite heure" et qui au final se finissent a 5h du matin !

Et bien a force, je me dis ce sont les meilleures. Donc, moralité : ne jamais dire non sous le seul prétexte "je vais trop dans l'inconnu".
gardetescoms COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Mars 2010 à 23:18
La prévision tue l'action.
humbalakahumba COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Mars 2010 à 23:59
oui exact,la prévision tue l'action.

Trop prévoir enlève la "folie",tu sais avec qui tu vas passer la soirée,de quoi vous allez parler,comment sa va se finir(bon tout ca sont mes constatation,vu que entre potes les soirées se ressemble énormément).

Mais quand la soirée est prevu au dernier moment,les scientifiques je pense pourrait surement nous l'expliquer 8> Il doit surement avoir une plus grande excitation,de l'adrenaline.

Donc moralite : ne pas se prendre la tete dans la vie,vivre au jours le jours et basta
Spival Régis
Dimanche 28 Mars 2010 à 09:42
Ceci marche aussi avec les épreuves d'examen.

...ou pas !
balzanie22 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 28 Mars 2010 à 12:38
Trop prévoir enlève la "folie",tu sais avec qui tu vas passer la soirée,de quoi vous allez parler,comment sa va se finir(bon tout ca sont mes constatation,vu que entre potes les soirées se ressemble énormément).

Mais quand la soirée est prevu au dernier moment,les scientifiques je pense pourrait surement nous l'expliquer 8> Il doit surement avoir une plus grande excitation,de l'adrenaline

z> exactement,d ailleur si je rentre d une soiree arrosee avec mes amis,je me sens frustree,il a une espece e force qui me pousse a ouvrir la portiere et a me barrer...ce qui m a souvent valu le sobriquet de"folle"et j en convient z> :)) mais j en garde des souvenirs incongru et tres tres rigolo :)) :))
latitebrindille COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 28 Mars 2010 à 12:43
jsui dacor tro pensé sa enleve ladrénaline! c mieu de vivre le momen présen a fon en profitan d surprise ke lavenir ns réserve
Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 28 Mars 2010 à 12:45
exactement,d ailleur si je rentre d une soiree arrosee avec mes amis,je me sens frustree,il a une espece e force qui me pousse a ouvrir la portiere et a me barrer...ce qui m a souvent valu le sobriquet de"folle"et j en convient mais j en garde des souvenirs incongru et tres tres rigolo

------------------

Non ça c'est juste de l'inconscience alcoolisée 8> :))
Sahasraha COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 28 Mars 2010 à 13:01
Tu parles.
Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 28 Mars 2010 à 13:04
Arguments, contre-exemples ? 8>
LoganX COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 28 Mars 2010 à 13:42
Tout n'est que question d'équilibre.
Les mauvaises choses en soi sont également de l'imprévu. La soirée qui part à l'eau à cause d'un accident, un bad trip etc .. Par définition ce sont des éléments imprévus. Il n'y aura donc pas de règle universelle pour dire :"ne pas penser sera la clé d'une soirée réussie". Ainsi il faudra simplement programmer un chemin directeur à nos actes avec un minimum de préparation et laisser les choses se faire.

Pourquoi ne chercher à contrôler qu'un seul paramètre d'une vie alors qu'il en existe une infinité et que l'on pourrait profiter de leurs bienfaits en même temps ?

Apprendre du passé, vivre le présent et préparer l'avenir.
SUIVANT ►