Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 47PAGE  1   2   3   4   5
FORUM GEEK Sony nous prend pour des cons, acte N

elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:27
http://fr.news.yah...embre.html

Quel intérêt de vendre une console à un prix pareil, sachant que seuls les joueurs les plus fortunés seront en mesure de s'en procurer une ? Je sais que les nouvelles consoles sont toujours chères à leur lancement, mais tout de même... à titre de comparaison, Nintendo annonce une console et des jeux beaucoup plus abordables.

Je ne me définis pas comme anti-Sony, anti-Microsoft, anti-boutons sur le popotin, mais quand même...
Addd COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:35
c'est normal... il faut faire payer le prix de la nouveauté à celui qui peut pas attendre... ça s'appelle de la discrimination tarifaire:
-c'est bien pour Sony,
-c'est bien pour celui qui l'achete, car plus c'est rare plus c'est valorisé,
-en plus, ça permet de ne pas déclasser directement les anciennes versions qu'ils vont s'empresser de liquider!
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:38
Si c'est comme pour la sortie de la PS2 (une console hors de prix et sans jeux ou presque), autant laisser couler quelques mois.
B3FA COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:38
En même temps toutes les nouvelles technologies étaient super chères à leur sorties : écran plats, lecteur DVD etc...

C'est le lecteur Blue-Ray qui fait vite monter les prix c'est sur ^^

En tout cas perso dès que c'est possible : réservation :D
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:47
La Xbox 360 est sortie très récemment, et dès sa mise à disposition sur le marché, elle a été vendue en deux versions, l'une à 299 et l'autre à 399 euros, c'est déjà un peu plus raisonnable.
B3FA COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:50
On est d'accord mais ya pas de lecteur Blue-Ray sur la Xbox 360 ^^

Toute innovation à son prix :)

Sony sont les premier à sortir une console avec un lecteur Blue-Ray c'est normal qu'ils en tirent des bénéfices :))

Sinon aucun intérêt d'innover :)
BigBossFr2 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:50
Va voir le prix dune platine blue ray et revien nous voir. ;)
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:52
Il faut comprendre aussi que tous les joueurs ne sont pas en mesure de mettre une telle somme dans une console, surtout si cela ne permet pas d'acheter de jeux ensuite. Je me vois mal galérer pour réunir la somme nécessaire à l'achat de la console et ne pas pouvoir me procurer le moindre jeu. Chez Nintendo, à ce prix, on aura la machine et au moins cinq ou six titres pour commencer.
BigBossFr2 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 22:57
Le probleme cest que tu dis que sony nous prend pour des cons. Hors, comme tu viens de le dire, la console vont bien son pris vu son lecteur blue ray.
Mais tu rouspete pour toi, cest trop chere. Qui te retient ? :))
Pk ils nous prendraient pour des cons sachant quelles vauent ce prix ? Insulte gratuite ?

"Je ne me définis pas comme anti-Sony, anti-Microsoft, anti-boutons sur le popotin, mais quand même... "
Ta oublié anti Nintendo ;)
B3FA COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Mai 2006 à 23:00
Et ouais les mecs c'est une somme c'est le prix de l'évolution !

Cartouche => CD => DVD => DVD Blue-Ray

A chaque changement on a toujours trouvé ça cher ^^

Et le prochain changement sera encore plus cher !!! :))
SUIVANT ►