Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 205PAGE  ... 7   8   9   10   11   12   13 ...
FORUM ACTUS Sarkozy le Candidat

Mendieta11 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:24
la base c'est l'éducation et ensuite ya le service militaire qui permet de rentrer dans la vie adulte ... apparement à Monsieur Chirac ça n'avait pa dû lui plaire :))
grand.sachem-ethylique COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:24
Jets de pierres contre les chars, tu parles des gosses Palestiniens qui n'ont pas encore mis la main sur les armes et ceintures d'explosifs du Hamas et des Brigades des martyrs d'Allaxah ?
Axe66 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:25
Il parait qu'il a dû ceder la clé de la petite porte.... mdrrrrrr ca a du lui faire mal... !
yop-et-hop COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:26
gosses ou pas, il faut etre sans pitié
grand.sachem-ethylique COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:26
Toutes les mesures prises ces dernières années et décennies n'ont fait qu'infantiliser les européens en altérant leur jugement et en les castrant.

Nous sommes devenus un pays de femmelettes donneuses de leçons quand nous ferions bien de les appliquer à nous-mêmes.
jobo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:27
Pour repondre a furio je ne vais prendre que l'exemple de l'insécurité car il est quand même ministre de l'interieur depuis un bail et il aurait donc pu avoir des resultats probants, c'est lui qui parle de tolérance zéro et de karcher et depuis que s'est il passé. Ce mec a reussi a embraser les cités avec son karcher c'est fort ça quand même, car il faut le reconnaitre il n'y a pas eu d'aussi grosses émeutes et autant d'agressions depuis longtemps. Pour preuve les flics ont choisi l'UNSA pour syndicat alors qu'ils devraient être son premier soutien. Tu veux d'autres exemples je peux en trouver mais il est pas difficile de voir qu'il a souvent parié sur le mauvais cheval. Enfin bon avant de me faire traiter de gaucho ou autre je tiens a préciser que je suis loin d'être un pro-Royal et encore moins un pro-Besancenot et compagnie. Pour moi Sarko dit de la merde et en plus il ne s'y tient pas alors que Le Pen au moins il fera ce qu'il dit (c'est à dire de la grosse merde :)) ).
yop-et-hop COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:28
c'est pas le karcher qu'il faut passer la, c'est carrement le lanceflamme 8o il n'y a plus rien a faire pour cette génération la 8>
grand.sachem-ethylique COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:29
Les gens n'ont pas encore compris que le Borgne n'a aucune solution valable à proposer et que s'il passe, les émeutes ont toutes les chances de reprendre en pire qu'en Novembre 2005, voire en guerre civile.

Si vous voulez vivre dans un pays en état de siège comme le sont déjà plus ou moins les USA notamment dans des villes comme Los Angeles qui échappent totalement à leur contrôle, c'est vous que ça regarde.
Axe66 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:29
Bon moi je suis sarko pas de pb là dessus, mais par exemple il est venu à Perpignan pdt les émeutes... il a dit qu'il y aurait 14 policiers de plus dans une brigade (sasn rentrer dans les détails).... Tout le monde était content mais ce qu'il n'a aps dit c'est qu'il y en avait 16 qui partaient a la retraite.... mdr :)) :))
Mendieta11 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:31
Wé mé en même temps les flics en on marre de prendre sur la gueule ils veulent que ça cesse ... Sarko est pas raciste karcher correspond à toute personne qui fout le bordel en France ... marre que dans les banlieux ils prennent les flics comme un jeu ils en ont plus peur du tt (!) (!) (!)

Ca les amuse pas aux flics à risquer leurs vies pour des gros cons et de plus Sarko les flics lui reprochent les retraites ... et puis c'est un meilleur ministre de l'Intérieur que De Villepin il fesait rien lui ... :)) :)) z>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►