Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 212PAGE  ... 7   8   9   10   11   12   13 ...
FORUM ACTUS mec violent ?

instinctcritiK COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 19:55
Mdr je kiff !
Attention on a des nerveux sur le site ! :))

8>
Clair.Obscur COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 19:56
"tu sais pas les remballer les mecs?

faut il vraiment que le pauvre gas qui vient te dire que t'es mimi se fasse demonter la gueule par ton joey starr d'amour? "

C'est particulier pour Ludivine. Inconsciemment, elle recherche la violence pour se protéger de quelque chose auquel elle a du déjà faire front.

En somme, c'est se rassurer auprès de quelqu'un qui sera se montrer aussi violent que de potentiels agresseurs.
Dr0.P COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 20:06
Ludivine elle kiffe les bad boys en fait.

Go dans le 9.3 tu seras servie.
SnoWprinceSS COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 20:06
j avoue que moi aussi les mecs trop gentils ca m enerve pas pour els mm raisons que toi !
moi j suis garve une chieuse j suis jms contente et des fois j ai besoin d etre recadrer et le gars trop gentil qui ose pas me dire ta gueule tu saoules (plus gentiement) et ben ca me saoule a force...
slyIII COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 20:07
mimi tu soules putain tu t'es barree alors que j'attendais que tu dises pourquoi tu voulais me menotter. bordel de merde nom de dla.
Ah merde j'avais skippe le gentimment. sais pas faire de toute maniere, l'hypocrisie ca me va pas.
P-a-r-i-g-i-n-a COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 20:10
ylvain-1985 (Sylvain) (EN LIGNE) Lundi 17 Décembre 2007 à 19:15
en gros il faut etre un mongols qui fracasse tout le mobilier des que l'OM prend un but, faire genre chui un nerveux, en prenant bien soin de ciblée les gens qui ont l'air plus faible que soit.

et aussi vous mettrez sur la guelle quand tu refuse de faire la vaisselle.

>>>En gros surtout , t'as rien compris. Déjà les hystériques adeptes des matchs de foot , c'est tout ce que j'execre.

Ce qu'il serait bon de savoir surtout , c'est pourquoi les nanas sont elles souvent attirées par des mecs que je qualiferais de "bad boy". Y'a tout un vécu derrière qui peut expliquer cela. Et vous arrêter seulement a votre propre expérience ne fait en rien avancer le débat.
Puis faut pas confondre les mecs impulsifs et grande gueule , avec les mecs réellement violent , ça n'a rien à voir. Beaucoup menacent et heureusement ils sont moins nombreux a passer à l'acte.
Et puis faut pas oublier non plus que les femmes ne sont pas en reste à ce niveau. Je suis plutot introvertie en société , mais dans l'intimité , je suis partisante des coups de sangs violents pour que dalle (une boite de snikers glacés fini en mon absence par exemple :)) ) , je suis capable de balancer des trucs dans la pièce , de tapper dans les murs , pour des broutilles, et j'ai mainte et mainte fois analysé ce genre d'attitude , et je sais à quoi c'est du , maintenant reste a savoir comment canaliser tout ça. Mais ce n'est pas pour cela que je leverais un jour la main sur mon amoureux. Et puis ça fou de l'ambiance 8>
slyIII COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 20:11
Avec parigina on aurait deja plus de vaisselle depuis longtemps.
P-a-r-i-g-i-n-a COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 20:12
Mon chéri se tate a acheter des couverts et assiettes en plastique 8> :))
destroyJ COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 20:13
En fait , la solution pour un type bien elle est la ! Faire le connard pour draguer et le gentil quand la relation marche !

Enfin pas trop le gentil non plus.
slyIII COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Décembre 2007 à 20:13
Mais non mais c'est moins rigolo, pour se defouler il faut quelque chose uq'on puisse casser et qui fasse du bruit quand on tape dessus.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►