Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 510PAGE  ... 8   9   10   11   12   13   14 ...
FORUM ACTUS And the winner is.....

Manhunted.2 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:26
Ca avance à quoi de le dire ca Mortis (?)

tout le monde à le droit d'aller au *** :))
Obsede.Textuel COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:35
Grâce aux photos alléchantes qu'elle arbore sur son album, vous lui attribuez un crédit totalement démesuré. La plupart des hommes de ce site auront toujours tendance à acquiescer ce qu'elle va écrire pour tenter d'obtenir toujours plus des faveurs à son égard.

Mais quelle est-elle au juste ? Si ce n'est une pauvre allumeuse totalement insouciante, imprévisible, instable, irresponsable, immature, malhonnête, mythomane et j'en passe.

Elle se garde bien de s'étaler sur toutes les conneries abérrantes qu'elle commet continuellement.

Quelle sera la prochaine prise qu'elle arborera fièrement parmi ses dédicaces ?

Mais quelle tache, mon dieu.
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:36
qui sont???? 8o 8o 8o (les conneries...) Des détails :)) :)) :))
Manhunted.2 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:37
Ben vi mais et alors (?)

Dans tout les cas, qu'est ce qu'on s'en fout.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de faire passer les messages qu'il veut.

Il n'y a pas de censeur universel à qui il incombe la tache de "remettre" sur un éventuel "droit chemin"
Faaaab COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:37
c'est vrai mortis , aveuglé par la beauté , malheuresement :(
Obsede.Textuel COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:41
Toutes les pauvres filles de cet acabit - qui osent venir nous asséner des leçons de conduite alors qu'elles-mêmes sont la parfaite représentation de tout ce qu'il ne faut pas devenir - feraient mieux de se remettre sérieusement en cause au lieu de vomir leur semblant de répartie bourrée de fautes de sucroît.
Obsede.Textuel COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:42
Sly34080 (Sylvain) (EN LIGNE) Le 17 Novembre 2006 à 14:36

qui sont???? (les conneries...) Des détails


Attendons qu'elle s'exprime sur le sujet de la sécurité routière pour voir, je sens que je vais vraiment me marrer.
Manhunted.2 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:47
C'est bizarre que tu fasses cas de Parigina quand même, alors qu'il y a bien d'autres sur lesquelles tu pourrais avoir de quoi argumenter.
Linoleum COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:47
Perso je dis pas qu'elle est intelligente (je la trouve au contraire tres belle) , je me permettrais pas de juger encore moins sur 2 post et 1 profil.
Mais mortis pour commmenter si bien les conneries abérrantes des autres, tu te trouve obliger d'en dire pas mal toi aussi...puis trouver les autres cons n'est pas une preuve qu'on est intelligent soi-meme (c'est comme les fautes d'orthographes :)) )
pouet34070 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:48
putain lino, toi aussi t'arrives à être sérieux quelques minutes par jours ??? 8o 8o :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►