Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 287PAGE  ... 8   9   10   11   12   13   14 ...
FORUM ACTUS Vos plus grosses gaffes ???

MisSpErPy COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:04
UP UP UP 8o
James-Sawyer COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:06
Arrete de Up-é Jessica

TAGGLE JOBO
MisSpErPy COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:07
pk ca james ! au moin tu vien sur le sujet et ca me permet de voir ta belle bouille :))

et apel moi lucette mon prenom et top secret marde :D
queene COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:11
mon bb chat :(
James-Sawyer COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:12
Pardon Lucette au Ak47 et Get 27 qui fait la fète mais jamais à Sète.
jobo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:13
James-Sawyer (James Ford) (EN LIGNE) Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:12
Pardon Lucette au Ak47 et Get 27 qui fait la fète mais jamais à Sète.

hahaha tapette! 8>
MisSpErPy COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:14
ptdr tu te trompe les 3/4 de mes soirée été a séte :))
James-Sawyer COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:15
TAGGLE JOBO
JOBO, salaud, Sawyer aura ta peau, sale clodo, amateur d'homo
TiTe.CroOTTe.75 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:15
Toute bourrée a l'arrière d'une voiture je racontais a mon meilleur ami qui se trouvait au volant que j'avais fais cocu mon mec du moment et que je n'en étais pas fière ( détail très important :)) ) ...
Les autres passagers se mettent à pouffer et la je me rend compte, certes un peu tard, que le conducteur n'était autre que le cocu du moment... q> (!)
Necroverdose COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:56
Pendant un bon moment, j'ai bossé dans un cyber de montpeul.
Comme je n'avais pas de pause entre midi et deux et qu'il y avait un kebab juste à coté, je bouffais toujours sur place.

Un jour, alors que je bouffais trankilos, y'a une fille et sa mère qui s'étaient installées devant un pc et sa mère vient me voir parce qu'il y avait un problème avec le pc.

Y'avait pas moyen que je pose le kebab (c'était un de ceux dans un pain rond) donc jme suis pointé devant leur pc avec. Le truc, c'est que leur pc était dans un coin, la fille assise devant, et la mère juste derrière elle, ce qui fait que j'étais juste derrière une autre cliente à gauche de leur pc.

Un moment, je me penche pour pointer du doigt un truc sur l'écran et à ce moment là HORREUR!!! y'a un putain de bout de viande qui dégringole du kebab pour atterrir sur la chaise de la meuf devant moi, à meme pas 2 cm de son cul! (elle était assise à moitié sur la chaise). Par chance, personne n'avait rien vu. ouf!

Mais y'avait vraiment pas moyen que je laisse ce bout de viande plein de sauce, si à un moment elle s'asseyait à fond sur la chaise, elle l'aurait capté et vu que j'étais le seul à bouffer un kebab... voila koi j'étais grillé.

Donc, je jette un oeil vite fait dans la salle, tout le monde était occupé sur leur pc, c'était bon, la fille et la mère aussi, donc rien à signaler. Ok, je tend le bras pour chopper le bout de viande et en meme temps je re-jette un oeil pour vérifier ma discrétion... et ben c'était raté, y'avait la mère qui me fixait depuis le début et qui n'en pouvait plus de se retenir de rire :))
Donc j'ai vite choppé le bout dviande avant de crever de rire sur place, j'ai balancé à la mère un léger "veuillez m'excuser un instant" et jsuis sorti exploser de rire ^^
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►