Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 128PAGE  ... 8   9   10   11   12   13
FORUM ACTUS Les personnes agées ne nous aiment pas vraiment

WiseAngelie COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:03
fantaxx un adepte du bifteck à 5 branches celui là 8>

Donner des coups sans en expliquer le pourquoi du comment revient à souffler dans le vent ..on te la jamais expliquer ça ? 8>
A.Mort.LA.Vie COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:05
bah non quand on né abruti on demande pas dexplication le manque de someil me fais etre mauvais gratuitement 8> spa bon ! 8> désolé pour le abruti 8>
Altheos COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:05
C'est hélas triste à dire et ça risque de briser beaucoup d'illusions, surtout aux futures mamans de notre forum mais il y a des choses que les parents ne peuvent pas maitriser.

Qu'est ce qui fait de nous ce que nous sommes? il y a une partie dans les gènes probablement, une partie due à l'éducation que nous inculques nos parents et une très grande partie due à notre entourage propre.

Et à moins d'empêcher votre enfant de sortir de chez lui et lui donner des cours à domiciles, quoi que vous fassiez vous ne pourrez pas maitriser à 100 % l'éducation de votre enfant.

Alors après il y en a qui prôneront les écoles privés mais ce sont souvent des écoles très élitistes dans lesquelles ont inculquera à votre fils qu'il est mieux que les autres etc... et vous aurez donc fait de votre enfant un petit égocentrique et qui se foutra de voir qu'un vieux se fait frapper (je pousse l'exemple à l'extrême hein!).

Evidement vous aurez la possibilités de tenter de bourrer le crane de votre enfant avec des belles valeurs, le mettre devant tout les Disney que vous trouvez. Et encore c'est en admettant que vous ne travaillez pas 40 à 50 heures par semaines et que vous soyez encore assez en forme en rentrant chez vous pour travailler à l'éducation de votre enfant.

Bon je pourrai encore continuer bien longtemps avec de très nombreux exemples faisant que vous ne maitriserez pas l'éducation de vos enfants comme vous pouvez l'espérer.

La vrai éducation d'un enfant est son milieu de vie et c'est le system français et nos politiques avant tout qui décide du milieu de vie des français.

Actuellement on voit des ghetto, certains auront la chance d'avoir un fort caractère et de réussir à ne pas s'adapter à son milieu et d'autre s'y adapteront (quel qu'il soit).

Et c'est donc pour ça que des personnes se battent pour ce qu'on appelle la mixité social car c'est la seule chose qui permettra réellement de modifier profondément le comportement de notre sociétés.

Ps: merci à ceux qui m'ont lu jusque là :)), s'il vous faut plus de détail je pense que ça se fera par pm pour eviter de polluer le thread avec ça.
xxxfantastxxx COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:06
wiseangelie
deja laisse moi g la fleme de texpliquer mon poin de vue
WiseAngelie COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:07
Pierre je croyais que c'était ton état normal ...et non le fait du manque de sommeil :)) z>
A.Mort.LA.Vie COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:07
je vois bien une solution moi.. mais on va crier au meurtre si j'le dis 8>
Mélanie je te déçois encore une fois alors que tu rayonnes encore plus chaque jours... désolé mais j'attaque pas sans raison :) surtout avec des mots avec si peu de sens... étant donné que je ne connais pas ce jeune homme 8>
xxxfantastxxx COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:11
amort la vie je te parle plu (!) (!) (!) et idem pr toi
Altheos COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:11
Concernant les valeurs etc... à inculquer voici une petite citation que j'aime bien:

« Le but de l'instruction n'est pas de faire admirer aux hommes une législation toute faite, mais de les rendre capables de l'apprécier et de la corriger. Il ne s'agit pas de soumettre chaque génération aux opinions comme à la volonté de celle qui la précède, mais de les éclairer de plus en plus, afin que chacun devienne de plus en plus digne de se gouverner par sa propre raison. » (Condorcet, 1743-1794)
xxxfantastxxx COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:12
altheos te casse pa la tete
ta compri toi tnkt
A.Mort.LA.Vie COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:14
bon vous voulez la solution?
bon ok jme tais, jveux pas me faire insulter 8>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►