Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 109PAGE  ... 8   9   10   11
FORUM ACTUS Stop à la violence envers les femmes

Nnek.a COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:25
"Mtn avec tout ce qu'on fait pour elles, elles pourraient être reconnaissantes"

Ca va faut pas exagérer non plus, il doit y avoir une égalité. On se montre reconnaissante pour vos efforts, d'accord. Faite de moi, ca marche dans les deux sens.
Le.Spikes COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:26
Ca pourrait être intéressant de faire des études sur le vécu et le profil psychologique des femmes battues. Quoi que ça a dû être fait.
smouick22 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:27
:)) et lation est une fee aussi 8o ?
Le.Spikes COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:28
Ouais, elle aime les baguettes magiques 8> :'(
Nnek.a COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:28
"Ca pourrait être intéressant de faire des études sur le vécu et le profil psychologique des femmes battues. Quoi que ça a dû être fait."

Oui. Ce dont ma mère s'est chargée pendant 6 ans. Pas beau à voir.
lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:28
Enfin bref, d'un coté voila quoi, un des constats c'est qu'elles aiment se faire prendre la misere, et que les salauds ont tout compris. C'est triste. Parce que trop bon trop con, c'est quasi un constat aussi.

Alors bon hein.

Vrai que j'aimerais me transformer quand meme, je vais y arriver !! a force de constater ces conneries.
tallas COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:28
Malheureusement comme dis le proverbe " l'amour rend aveugle " et beaucoup de femmes n'osent pas se reprendre en main . Peur d'une vie sans leur concubin , de pas y arriver , préfèrent une vie plonger dans la violence conjugale ...
Après des violences aggravées , beaucoup de femmes veulent porter plainte mais ne franchiront jamais les portes d'un commissariat.
Elle téléphone moins d'un mois après au service de police pour des faits similaires ...
...
minimalyz11 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:29
Ca pourrait être intéressant de faire des études sur le vécu et le profil psychologique des femmes battues. Quoi que ça a dû être fait.

ca fait un an que je fais cette étude sur une seule et unique personnes, et meme si je me dis qu'a sa place je me serais barrée depuis un moment c'est pas si simple que ca, ya pleins de criteres qui rentrent en compte
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:29
Rhooo Yasminou(qui me gratte) => ce n'était pas sérieux ça !!

Ds les "2 sens" comme tu dis.

Mais à vous écouter (les meufs) on dirait que toutes les femmes sont malheureuses à cause de nous, les hommes !

-------------------------------------------------------


smouick22 (elie)
":)) et lation est une fee aussi 8o ?"

=> bien sûr... cf post 100 z>
◄ PRÉCÉDENT