Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 322PAGE  ... 8   9   10   11   12   13   14 ...
FORUM SPORT Paris - Marseille

kiki38 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 17:58
de quoi ils ont pas de figure? tout ca parce qu'au moins eux ils se préoccupent de leur supporter??????
neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:01
LFP: Thiriez parle d'un "spectacle lamentable"
Au terme de la réunion du bureau du conseil d'administration de la Ligue de football profesionnel, son président Frédéric Thiriez, visiblement très remonté a réagi à la décision prise par l'OM de n'envoyer que son équipe réserve disputer dimanche le choc de la 29e journée de L1 face au PSG au Parc des Princes: "Les amoureux du football, dont je fais partie, en ont assez du spectacle lamentable qu'offrent les rencontres entre l'OM et le PSG. Cela doit cesser!" Et le président de la LFP de confirmer que les supporters marseillais ne risquaient rien à l'occasion de ce déplacement: "Concernant la sécurité autour de ce match, toutes les mesures avaient été prises, et même au-delà."

la derniere phrase pare d'elle meme quand a eskobar jte prierai de rester poli jt'insulte pas alors fais de meme
kiki38 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:04
Sécurité??? d'ou sécurité?? les supperter marseillais vont avoir sur la droite des supporters parisien, a gauche aussi, mais ca c habituelle, mais aussi : Au dessus d'eux.

Non mais ils sont pris en sandwitch et tu crois qu'il sont en sécurité? mais mdrrrrrrrrrr
neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:04
ils sont entourés de vitre de plexiglass..
eskobar COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:05
Thiriez c'est une grosse merde comme tous les dirigeants de la ligue.

Ce sont des incompétents, on a un calendrier de merde, une coupe de la ligue qui est aussi passionnante qu'un match de curling.

C'est tous des trous du cul, et comme par hasard ils se réveillent un jour avant PSG-OM alors qu'ils fallait s'en occuper beaucoup plus tôt.
neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:07
eskobar et kiki, par hasard un d'entre vous est suporter de marseille?
eskobar COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:08
Le problème c'est pas le plexiglass, le problème c'est que des supporters de PSG ont achetés les places au dessus des Marseillais pour pouvoir foutre le boxon contre d'autres supporters Parisiens et en passant Marseillais.

L'an dernier les Supporters du PSG ont menacé de faire tomber une buvette alors s'ils recommencent tu crois que ton plexiglass tiendrais le choc ?
neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:10
je suis d'accord que les suporters parisiens,sont des vandales et tout ce que tu veux,mais bon tu voudrais faire qu'oi appeller l'armée?tu croit que a marseille s'est pas le boxon,un pot a moi et aller voir marseille - lyon y a 4 an je croit et il me raconter que tout le long du match ils ont jeter des piles sur les suporters lyonnais
eskobar COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:15
J'ai jamais dit que les Marseillais étaient des tendres, loin de là.

Le problème vient du staff Parisiens qui se sont vengés du coup de l'ammoniac en vendant les places aux Parisiens.
Mais les plus gros fautifs dans l'histoire c'est bel et bien cette ligue de merde qui ne s'est pas soucié des dossiers OM-PSG ET PSG-OM.
neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Mars 2006 à 18:16
envoyer la CFA s'est intelligent tu croit?ca va les avancer a qu'oi?
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►