Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 206PAGE  ... 9   10   11   12   13   14   15 ...
FORUM ACTUS question drague

Amel.lb COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 20:52
envoie son pseudo que je rigole 1 peu :))
BigBossFr2 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 20:53
Qui veut d'un homme pas attachant ? 8o
misskirikou COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 20:53
il est pas culotté le mec qui t'as envoyer ca dit !
msieur-shred COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 20:53
Comme j'ai dis, c'est plus un jeu qu'une technique, j'expériemente quoi :))

Je joue beaucoup aussi du regard, la galanterie, c'est naturel chez moi, je suis souriant aussi, et j'ai facilement l'oeil qui petille :))

Si tu veux, je vais partie de ses personnes qui ne se trouvent pas génial physiquement et qui pensaient qu'ils ne pourraient jamais intéresser personne. J'essaie de me prouver le contraire. Je veux me montrer que je peux séduire les filles, même les très jolies, et qu'il ne suffit pas d'être beau-gosse de faire 1m80 et plein de muscles avec une audi TT pour attirer.

Ceci dans le but d'avoir plus confiance en moi, c'est ce qui m'a fait défaut lorsque j'avais craqué sur une fille et que je n'avais pas eu le courage d'aborder parce que je me disais: jamais elle ne s'intéressera à un mec comme toi :\'(
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 20:54
tu la le pseudo j ai mis tout le message .
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 20:57
ben ecoute si ca te permet d avancer sur ta confiance continu comme ca. ;)
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 20:58
bah c est un abruti ss cervelle qui a vu une blonde et qui c est fait son film en noir et blanc (!)
love-forever COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 21:01
lol moi je joue duu regard comme toi alexandre ^^ sinon après c'est dans la gestuelle aussi je ne fais rien qui pourrai choquer devant celui que je veux ^^ j'ai des attitudes ultra feminines (je ne rote pas ne pète pas devant lui :p ) après à mon avis faut penser à mettre les pieds dans le plat avec des esquisses de compliments ^^
msieur-shred COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 21:09
aussi, je pense qu'il est bon de se montrer naturel comme il a déjà été dit des dizaines de fois. Il faut trouver le juste milieux entre tout. C'est pour ça qu'une fois que le dialogue est entamé, c'est très important de bien observer la personne qu'on a en face.

Maintenant, je tends à arrêter ce jeu, j'ai su ce que je voulais savoir, j'ai appris à faire ce que je voulais apprendre à faire, maintenant, je passe à l'étape suivante, trouver et séduire une fille qui m'intéresse.

Exit les fashions, les caille-rats et les gothique, je veux une fille féminine avec une personnalité.

J'en ai trouvé une sur miss, elle est dans mes dédicaces, son pseudo est ptitesirene.
Physiquement elle est ce qu'elle est, mais elle a su me séduire.

Je pense que c'est une des rares personne du net que j'ai envie de rencontrer dans un futur plus ou moins proche.
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 13 Novembre 2006 à 21:14
lol adeline c est normal ca on va pas peter ou roter devant le ga qui nous fait craquer !!!!
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►