Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 231PAGE  ... 9   10   11   12   13   14   15 ...
FORUM ACTUS Tenue seXy...

choca COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 00:57
bas résille rouge +talons (!)
DamSince COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 03:36
le tailleur avec jupe :D :D :D
Rakelinaa COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 10:32
Baron.De.Luxuriance (EN LIGNE) Samedi 14 Juin 2008 à 21:15
- 27 ans - Nîmes (Gard) Tatouages et autres pseudo personnalisations à la mode, du tunning corporel pour les ploucs.

No comment! 8>
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 10:44

L'ajout d'armes intégrées, ça peut aussi le faire pour les amateurs de Doom Metal. 8>
Baron.De.Luxuriance COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 10:44
Quand on fait le tour du forum, il y a quand même, très peu de fiches de filles que l'on pourrait qualifier de "sexy"

J'ai regardé la fiche de flamme34000, c'est à mon sens la meilleure illustration de ce que je peux définir en matière de sexy.

Elle émane une sensation d'ambivalence, elle souffle le chaud et le froid. A la fois sauvage et amère, une seule photo sur laquelle on peut apprécier une silhouette particulièrement racée, sans un brin de vulgarité, et d'explicité, et un grand sentiment passionnel qui transparaît à travers le regard. Aucune expression très vive ou démonstrative, la fougue se lit dans le regard, malgré une apparence tempérée.

Pas besoin de pondre de longues descriptions bourrées de mises en garde grotesques adressées aux boulets en tout genre ( shanel, jayanti), parce que ça sonne très présomptueux ce genre d'attitude, et c'est vraiment un tue l'amour manifeste, ça donne surtout l'impression qu'elles veulent se détacher de ceux qui se cantonnent à un niveau auquel elles ne pensent pas taper, non la fiche de flamme34000 reste simple, suggestive, juste ce qu'il faut, c'est direct pour celui et celle qui arrive à le ressentir, et comme je le disais plus haut, les femmes sexy, ce sont celles qui ont conscience de leur potentiel.

Rakelina dégage également de l'ambivalence. Mais le coté froid est omniprésent sur sa fiche. C'est vraiment dommage. Parigina s'est bien jouée avec cette ambivalence. Sur certaines de ces photos, on peut dire qu'elle s'est parfaitement conjuguer ces éléments à son avantage.

Quant à toi Bapies, il y a quelque chose qui semble très rédhibitoire en visionnant ta fiche. On a l'impression qu'il faut pénétrer votre petit microcosme pour arriver à te séduire. Comme si vous formiez déjà un couple à deux. Puis tu sembles un peu trop rigide, et on sent que parfois, tu te forces à en rajouter, à grimacer pour sembler plus abordable, et moins sèche dans ta manière de t'exprimer, même gestuellement. Un peu moins sur la défensive, et moins retranchée derrière les autres ( en l'occurence, les tiens), ça mettra plus en évidence, ta sensibilité. C'est ce qui te rendrait plus sexy dans la façon d'être.

Thalicia est très belle, mais c'est la représentation de la plastique parfaite qui ne dégage aucune singularité.
mlilix ...
Dimanche 15 Juin 2008 à 10:46
MDR ça y est il s'emballe ! :))
tlos COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 10:48
un truc rigolo en parcourant les fiches des filles c'est que la plupart font la bouche en cul de poule xxp xxp xxp style smouackkkk à croire quelles on toutes une crampe a la machoire :)) :)) :)) :))
Rakelinaa COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 10:50
Je m'en remettrais de paraitre trop froide.
On dira que ça fait la balance avec toutes ces fiches ou la photo du décolleté plongeant ou le gros plan sur les fesses est de rigueur...
C'est l'avantage quand on a autre chose à offrir, on est pas obliger de se présenter comme un bout de viande en vitrine chez le boucher.
Puis la froideur permets d'éviter les avertissements longs et ennuyeux..
Baron.De.Luxuriance COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 10:52
Ca c'est une attitude totalement juvénile. Photos en contre plongée, poitriné bien gonflée et mise en avant, bouche en cul de poule, bref, c'est l'archétype de la gueuse qui n'a strictement aucune manière propre pour se distinguer.

On recopie machinalement les attitudes autres autres, parce que le standard actuel veut que toutes ces piches soient sexy en s'affichant ainsi.
Baron.De.Luxuriance COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 15 Juin 2008 à 10:53
"Puis la froideur permets d'éviter les avertissements longs et ennuyeux.. "

J'ai bien précisé que toi tu avais les deux facettes, mais qu'une seule était illustrée sur ta fiche.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►