Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 185PAGE  ... 9   10   11   12   13   14   15 ...
FORUM LE SITE Tu aime quoi et tu n'aime pas quoi sur miss34 ?

Inactinique COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:38
Arrête Gratteur, joue pas l'homme à la pitié. Cet homme arrive et agresse sans aucune raison. Je ne vois pas en quoi on doit lui dérouler le tapis rouge. 8>

Après si c'est un autre problème, autant pour moi.
LIMOUX1 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:38
se qui est formidable c est que je ne suis aller chercher aucun d entre vous !!! vous etes tous venu sur le topic avec vos msgs debile et je voi que c est contagieux il y en a d autre qui se rammene !!!! mdr mais si vs etes pas content aller voir ailleur !!! ont est 3 pot devant l ecrant bein on se marre serieux !!!
Turquoise34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:39
on sen fou on réponds ax chef des con c'est le maitre de la secte bon sur ce je vais bouffer en espérant que vous srez la tout a lheure :))
Tssuko COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:39
Elle est cool ta vie. :)
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:39
faux. le type fait un sujet. le sujet ne plait pas aux habitués de ce forum donc vous l allumez. il ne fait que répondre.

il a pas tort ds le fond quand il parle ds secte.
fouteu05 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:41
moi perso c'est que je me faisais chier et que tu a une bonne tête de vainqueur !! me suis tiens lui je vais le faire chier !! :)) :))
Mickyzzz COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:41
Non mais Régis, tu dis ça parce que tu as pas lu ses autres topics d'avant.

Et puis retourne au SR toi d'abord 8> :))
LIMOUX1 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:42
inactinique : Arrête Gratteur, joue pas l'homme à la pitié. Cet homme arrive et agresse sans aucune raison. Je ne vois pas en quoi on doit lui dérouler le tapis rouge.
je te signale que je n est agresser personne j ai simplement deposer un sujet !!! et toi comme d autre me sont tomber dessu sans raison !! ont se demande qui est mature dans l histoire !! que je sache je ne suis aller chercher personne c est vous qui etes venu sur mon sujet !!!
carine2002 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:42
ça me gonfle cette histoire d'habitués.On est forcément nouveau quand on s'inscrit.
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 25 Avril 2009 à 13:42
il fait les topics qu il veut. si ca ne rentre pas ds la charte du forum les admins sont la pr faire le menage. point.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►