Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 170PAGE  ... 9   10   11   12   13   14   15 ...
FORUM ACTUS Les Antidépresseurs

lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:52
Bon tu sombres.

S'non, moi, j'ai tjs pensé que les manifestations du corps, chaque douleurs peines sentiments voir joie est un signal du corps signalant un probleme empechant de vivre normalement comme il se doit.

T'as tellement peu de volonté en plus que t'es mal partis mon gars.

Et c'est pas un traitement qui va arranger quoi que ce soit, juste faire passer un peu de temps pour des choses profondes de surcroit.

Au contraire tu te refugies dans des pensées obscures avec des questions à la con, tu te braques pour la moindre chose. ca va pas arranger non plus.

T'es tellement mal barré que t'as besoin de soutiens de personnes du forum miss34.

Va comber tes insuffisance avec ton blé teh. Tu vas y arriver. Ou fais toi violence un peu, merde.
ChapiChakal COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:58
Elle a pas tord yasmine, normalement le kine procède à un massage dans ce genre de cas. De toute façon il y a pas que cela il y a aussi les jacusi et autres.
Je te recommanderais sinon le massage thai (il me semble que le fric n'est pas un problème chez toi donc même si c'est pas remboursé...) et encore plus si tu as des pbs de dos, le truc que j'avais mis en lien hier!!!!
lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:00
Non mais sans dos, encore ça c'est mineure. Il a d'autres priorité et cheval de bataille va.
Nnek.a COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:05
"Non mais sans dos, encore ça c'est mineure. Il a d'autres priorité et cheval de bataille va."

Détrompe toi. Une scoliose on dit souvent que c'est pas grave, mais ca dégénère vite. Je suis passé de 11 degré à 22 degré en 2 ans, sans parler des rotations des disques. Je me tiens pas droite, parfois je porte une ceinture pour soulager le dos, ou me forcer à me tenir droite. C'est important mine de rien.
ChapiChakal COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:08
Son dos le tire peut être vers la dépression et vice versa.
lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:09
Certes mais malheureusement il a d'autres priorités vu sa détresse et la maniere dont il se jette sur des antidepresseurs dans sa detresse et ses malheurs.

Puis je dis pas qu'il doit nier ça, mais qu'il a d'autres priorités et que ça de toute facon, je pense qu'il s'en fout à l'heure qu'il est ne pouvant avoir pleinement conscience des risques. Comme on dit c'est quand il est trop tard qu'on se rend compte de ses erreurs.

Quoi qu'il en soit pour moi, il a aucune volonté d'arranger sa scoliose. Si ses problemes majeurs se resolvait alors là , surement qu'il aurait d'autres ressources pour traiter ça. Normal.

Sinon Chapi, je pense bien aussi que l'un tire l'autre, mais en aucun cas, pour moi, le lien est purement établis. ce que je veux dire c'est que sa scoliose meme s'il faisait tout ce qu'il pouvait ca arrangerait quoi de ces soucis majeurs ? quasi rien !! il serait un peu moins "tiré" vers la deprime, mais ça resoudra rien du tout du tout. Ouais c'est vrai, un meilleur sommeil peut etre aussi, vrai que le sommeil est important, mais ca a l'air tellement profond son truc.
ChapiChakal COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:11
20 minutes de massage pars semaine je suis sûr que cela serait un très bon début pour ses problèmes de sommeil et sa déprime. Mais bon quand il y en a ils veulent rien voir ils peuvent toujours continuer.
Un.Salakis.Pour.Gladys COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:49
q> Heureusement que certains cherchent plus à comprendre que ça.
lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:02
Tu parles pour moi ? ^^
J'dis d'la merde ? :))
Un.Salakis.Pour.Gladys COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:06
Oui, parce que je crois que vu tes dires tu n'as pas compris à quel point c'est grave. C'est pas si facile que de dire de se bouger " le cul " et de pas " se ruer " sur les AD...
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►