Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 195PAGE  ... 10   11   12   13   14   15   16 ...
FORUM ACTUS alexandra rosenfeld agressée

Popo34 Popo
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:00
Tu connais les mecs relous qui insistent en te collant même quand tu les pousses ?

Sur ce, j'arrête, je vais m'énerver.
DarkKnight COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:01
Pas plus tard que hier, le mec te colle, il est saoul et toi tu recules en haussant le ton, je vois pas ou est le probleme c'est naturel et ca vient tout seul et la le mec te lache en general.
Brigiiitte COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:02
un mec bourré et un mec con c pas pareil ... bien ke les deux puissent aller de paire
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:03
m'ouais il a pas insisté pc kil été bourré :)) :))

mais un type qui vient t'agréssé, je pense que si lui gueule dessus seulement y va pas te laché comme sa, surtout un type agressant une meuf ^^
DarkKnight COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:03
Enerve toi j'en ai rien a carrer. C'est sur que la baffe c'est mieux...
Oui bah la ca allait de paire avec remarques racistes etc.

Un mec aggressant oui, mais la comme je dis le mec qui aggresse de toute maniere il va la terminer. C'est comme le coup du mec qui sort son couteau.
Brigiiitte COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:05
merci italia lol

l'autre il vient parler de racisme tu sais pas pkoi ..

xxp
DarkKnight COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:06
Mais bien sur je parlais de racisme pour dire que le mec dont je parlais etait bourre et CON et raciste.
Maintenant peut etre tu vas comprendre.
DarkKnight COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:10
Apres je suis d'accord que le mec il te colle physiquement, un baffe c'est normal, mais ca c'est pas precise.
DameAuxClefs COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:11
De toutes manières, il ne faut pas se focaliser sur ce qui s'est passé avec Alexandra. Tous les jours il y a des nanas qui se font agresser verbalement pour que dalle; des gars se font insistant, voir harcelant, tout ce qu'il y aurait de mieux à faire, c'est tourner les talons ?
Comme j'ai dit, elle ne lui a pas non plus pété la gueule, elle lui a mis une claque pour lui rappeler qu'elle est quelqu'un de respectable.

Le gars il l'a cherché sa claque !
DarkKnight COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 06 Octobre 2008 à 13:13
Si il y a eu aggression physique de sa part oui mais ca on en sait rien sinon non.
Parce que sinon elle meriterait tout autant qu'on lui rappelle qu'elle n'est pas au dessus des autres et donc qu'on emploi pas la violence physique sauf pour se defendre physiquement.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►