Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 209PAGE  ... 11   12   13   14   15   16   17 ...
FORUM ACTUS probleme de drogue

leScamz COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:40
Je sais bien puisqu'on est d'accord :))

Mais j'avais envie d'écrire une connerie :p
OoTitemetiss972oO COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:41
Ah autant pour moi ... :) :))
leScamz COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:43
J'avoue qu'elle portait a confusion, la prochaine je me contente d'un je te pète tsé congue :D :))
XFader COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:44
Moi je suis SEINS de corps et d'esprit 8>
OoTitemetiss972oO COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:44
Oh je peux quand même comprendre les sous entendus et l'ironie mais là j'avoue ... que je suis tombée dedant. :p :))
Spival Régis
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:44
J'ai bien compris ce que tu voulais dire. En voiture, il y a nombre de comportements qui sont dangereux.

Mais voilà, la drogue nuit à la santé, crée un déséquilibre mental, altère les perceptions, déforme la vision des choses, etc. Donc la voiture n'était qu'un exemple. Tu es un danger n'importe où que tu sois, puisque ta perception de la réalité est fausse.

Tu ne te rendras pas compte que tes agissements seront contraires à la "société", enfin aux agissements normaux.
Seigura COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:45
mais !!! la drogue sa pue pas ces pas vrai :\'( !!!
vive bové xD !!!
XFader COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:46
on parle de quel genre de drogue en particulier
Mack-Ecket COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:46
all drugs :))
OoTitemetiss972oO COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:47
Moué c'est moyen comme explication. Désolée mais vous donnez un peu trop d'importance à des personnes qui se droguent de façon occasionnelle.
Je suis d'accord pour les vrais junkies, qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont prêts à faire pour avoir leur dose quotidienne.

Mais personnellement je parlais des personnes qui prennent un taz ou 2 en soirée ... voir un rail de coke ... Je vous l'accorde c'est nul comme comportement, mais ce n'est dangereux que pour la personne qui en prend. Car le reste de la semaine cette personne est aussi normale que toi ... tu en cotoies peut être à ton taff sans même le savoir. :)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►