Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 172PAGE  ... 12   13   14   15   16   17   18
FORUM ACTUS Caricatures : on peut critiquer les religions sauf une, sinon...

gabonaise34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:43
bah c est le pain que tu mange tout les jours... mais bon c est un boulot de bourrin ou faut aller vite... hop t as un chariot qui sort du four, vite vite tu te brules les doigts pour le sortir parce qu une connasse a decidé que le pain dans les huches (les memes baguettes, les memes bordel de merde) n etait pas à sa convenance et exige que tu lui donne celle là là sur le chariot elle en a rien à foutre que le chariot il sort du four, et que le pain soit à 250° elle le veut elle en a rien à foutre aussi que c est toi qui te brule apres tout t es qu une pauvre conne (qu a 4 degres de compta et un bts de compta )(ptetre plus diplomée que cette grognasse) qui doit pas avoir plus loin que son bepc et qu a decidé que comme tu faisait caissiere t etais une arriérée, son petit chien (generalement je me venge en lui rendant de la petite petite petite monaie c est bien fait t avais qu à me dire bonjour salope et me traiter avec plus de respect, avec mon petit sourire hypocrite : desolee je viens d ouvrir ma caisse et je n ai pas grand chose en monaie...
Nan mais serieusement c est un boulot ou faut aller tres vite pour decharger les chariot, et le pain oui çà taille tres tres fort.
CORSICA.POWA COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:45
ah mais je savais pas que t etais vendeuse en boulangerie moua q> q> q> q>

Arf ouai la cliente chiante quoi lol.

Moi c'est baguette bien blanche lol et une fois la vendeuse me donne une carbonisée.. jpensais ironie.. elle croyait que je déconnais 8o 8o 8o cherchez l erreur :)) :)) :))
gabonaise34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:47
heuuuu... nan pas la foret amazonienne... d ailleurs pour çà que depuis mon plus jeune age j ai une trouille bleue en avion (pourtant c est pas faute de l avoir pris tres souvent tout au long de ma vie) parce que je me dit que je suis assez conne pour prendre l avion qui aura l idee de se crasher... d ailleurs faut me laisser tranquille en avion chuis une reelle boule de nerf, minigabo en a fait les frais une fois car elle a eu la mauvaise idee de s assoir à coté de moi et que plus petite elle avait la frousse... elle a pris une belle baffe en plein decollage pour qu elle ferme sa gueule lol mon pere qui prend encore plus l avion et qu a encore plus peur etait à coté, et lui avait pas osé lol il est resté interloqué, avec des yeux ronds comme des billes et m a murmuré un : merci !
CORSICA.POWA COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:48
:)) :)) :)) la pauvrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :p :p :p
gabonaise34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:49
nan parce que tout simplement lol faut ecouler la marchandise, et souvent quand c est des chariots d une meme fournée, les baguettes ont toutes la meme cuisson (ou alors vi çà aussi çà me met hors de moi qu on me demande une blanche, que j en donne une blanche et qu une grognasse me montre du doigt les baguettes qu on met en reserves dans les huches à l autre bout du rayon, merdeuu on marche assez dejà comme çà dans notre journee de travail, et en plus souvent c est la meme fournee lol)
gabonaise34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:52
lol depuis mdrrrrr mon pere evite de prendre l avion en meme temps que nous, et s arrange à la reservation, pour que l une soit à un bout de l avion et que l autre soit à l autre bout mdr... malheureusement à chaque fois on finit tjs à coté, lol et maintenant elle me donne la main tout en foutant des sommiferes dans mon champagne (bin c est long huit heures d avion à chaques fois quand meme)
tendrechouchou COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:54
tres interessant...lol
:))
tendrechouchou COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:56
c dure la boulangerie!!! a l'ecole hoteliere on avait des patissiers pareil c dure!!
LeRageµx COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:57
Moi j'ai fait 11h d'avion, de Pékin à Paris... J'peux te dire qu'on se fait chier... Surtout quand on n'arrive pas à dormir... z>
gabonaise34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 13 Août 2006 à 01:59
le rageux je veux bien te croire lol m est arrivé une fois de faire une escale à rome ... le hic c est qu on ne pouvait pas sortir de l avion pendant l escale... j ai passé presque 15 heures dans l avion .... et je me faisait tres chier mdrrrr
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►