Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 256PAGE  ... 12   13   14   15   16   17   18 ...
FORUM MUSIQUE metal vs rap

LeaMoore COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 16:54
un bon musiciens rappeur ?

Soprano :D
seb.petrucci COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 16:56
il roule en benz aussi?
jobo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 17:04
LeaMoore (Gentiment je t'imole) (EN LIGNE) Le 20 Février 2007 à 16:54

un bon musiciens rappeur ?

Soprano

Je sais pas si c'est de l'humour (je suppose) mais je trouve soprano a beaucoup de talent!
Pour Tupac il a déja un album de platine et vu qu'il a sorti plusieurs albums il doit pas être loin des 2 millions à mon avis.
Pour Dre ça n'en reste pas moins une légende du hip hop, maintenant donne moi une légende du métal?
seb.petrucci COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 17:06
metallica=====pres de 60 milions d'album venu

Metallica au monster of rock a moscou====>750 000 personnes

qui dit mieux a part Simons and Gardfeild svp
Tit.Pingouin COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 17:12
Genre le talent se mesure au nombre de disques vendus ...
Mais bien sûr. :)
Tit.Pingouin COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 17:13
Et pour Seb :

Elvis. 1 milliard d'albums vendus, dont 40% hors des States ! 737 chansons enregistrées durant sa carrière ! 111 disques d'or. Il a joué dans 33 films. De 1956 à 1962, Elvis à vendus 31 millions d'albums sur les 39 vendus par RCA. Après sa mort, en 1977, plus de 10 millions de disques ont été vendus en 24h! Elvis c'est le Mystery Train. Un géant. Un héros-icône. On le fête comme un surhomme et comme un surhomme on va le considérer jusqu'à sa mort.
seb.petrucci COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 17:17
Elvis Presley ---> 1 milliard d'albums vendus.

elvis c pas du metal! }()
Tit.Pingouin COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 17:18
Seb je suis d'accord, mais Elvis c'est le Rockabilly ---> Rock'n'Roll ---> Hard Rock ---> ...

On dit merci Papa. :))
seb.petrucci COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 17:26
MDR le truc pas tiré par les cheuveux et Kris Cross c'était du hip hop
Necroverdose COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 20 Février 2007 à 18:41
C'est koi ce sujet bidon encore?

Et voila encore une fois on nous balance "metal vs rap" comme une confrontation entre les 2 genres et tout le monde se pointe avec des arguments censés légitimer leurs gouts en crachant (pour reprendre les termes employés dans les précédents posts) sur ce k'il n'aime pas.

Enfin ca sujet aurait pu donner de meilleurs résultats s'il avait été introduit autrement.

Donc, pour ne pas partir sans donner mon avis, bien que mon pseudo révèle déjà mes gouts musicaux, je préfère le metal.

Bien sur, un tel avis est dénué de valeur sans explications, non? sinon a koi bon poster ici, je pense pas ke l'auteur du sujet ait voulu faire un recensement de qui écoute quoi.

Bon, franchement, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi j'aime le metal, si ce n'est que ça me prend littéralement les tripes lorsque j'en écoute. Mais j'aime les sons, les instruments, les voix, et j'aime la force qui ressort de l'ensemble.

Par contre, je n'aime pas le rap pour plusieurs raisons.

- Deja la partie instrumentale, trop simple a mon gout, je ne sais pas ce que les rappeurs utilisent, mais ça ne semble pas aller plus loin qu'une boite a rythme + micro. (mis à part pour des groupes tels ke Body Count, à la limite)

- Ensuite ce qu'on pourrait appeller le "chant". Ce serait deja un sacrilège d'appeller ça comme ça vu qu'il n'y a absolument aucune ligne de chant, c'est trop monotone.

- Les paroles. Perso, j'ai horreur des chansons à texte. Ce que je recherche dans une chanson c'est l'ambiance générale qu'elle provoque et les émotions à travers la partie instrumentale et la voix, mais en aucun cas les paroles. Alors si c'est en plus pour écouter des paroles qui sont la seulement pour établir des rimes sur des mots tronqués ou en verlan... xxp

- Et enfin, le ryhtme général. Ben le rap, pour moi c'est trop mou. Et jusque là, je n'ai jamais entendu un groupe se distingant des autres. Tous pareils.

En revanche, il y a énorméments dans de sous-catégories dans le métal et c'est bien plus vaste que ce que l'on croit, et sont pour la plupart très différents des uns et des autres. (Black, Death, Grind, Doom, Neo, Dark, Thrash, en plus de toutes leurs variantes, par exemple pour le death, on peut trouver du brutal death, du death technique, du gore death, de l'industrial death, du melodic death, etc.) Donc quand on me dit que je suis tres limité niveau gouts musicaux ça me fait bien rire :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►