Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 229PAGE  ... 12   13   14   15   16   17   18 ...
FORUM ACTUS Question au sujet d'un virement

Q55to1 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:17
J'aurais perdu ma mère, je serais pas là à dire :
"hey les mecs, j'ai hérité, je m'en tape de mes grands parents. Qu'ils me coupent les vivres, j'ai l'héritage".
Mais c'est UN MANQUE DE RESPECT, tu réalises pas ou quoi.
Allez bonne soirée
Alex.Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:18
Gabo, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Quand je parlais de vivre au dessus de ses moyens c'était dans le sens de consommer plus qu'on ne peut en se reposant sur un découvert possible, et non de ce qui est necessaire. Après tout le monde a extrapolé et c'est excité, génial !
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:18
Bon allez, je propose une solution.

Samedi soir, c'est Alex qui régale chez lui.
SUPERBAND *MILS*
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:18
"... et des droits de successions + ISF ou IR tous les ans suivant la nature de ton héritage..."
@@@@@@@@@@@@@@@

c'est ce que je viens de lui expliquer... :)) :)) :))
Alex.Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:20
C'est un manque de respect envers qui ? De quel droit tu me portes un jugement de valeur ? J'évoque ce que je veux sur ce forum, et même si j'ai envie de gueuler à tous les posts que j'ai un héritage et des thunes je le fais, si ça te dérange ça te regarde, c'est ta façon de voir, mais moi je dis ce que je veux un point c'est tout.
sawyer-DS COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:20
du LOURD !! du LOURDDDDDDDDDDDD :))

aie aie aie ... je crois que je vais en rester également , je vais aller un faire un jeu à la con pour la peine ...
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:21
"Après tout le monde a extrapolé et c'est excité, génial !"

On a interprété, tout le monde sans exception, ce que tu as mal expliqué au sujet de tes réflexions.
Alex.Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:21
et des droits de successions + ISF ou IR tous les ans suivant la nature de ton heritage,

Les droits de succession c'est réglé. Après sur l'héritage de ma mère y aura pas d'ISF.
Nnek.a COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:22
Je propose aussi qu'on arrête la carnage. Ca va 5 minutes là. Et Jerome, tu es vraiment dur, je t'ai envoyé un joli gâteau d'anniversaire, de tout mon coeur, et tu n'as même pas daigné le regarder.
Lea.Culpa COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:22
On se console comme on peut, mais t'aurais l'air presque content d'avoir cet héritage, en sachant ce qui t'a permis de l'avoir... :s
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►