Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 200PAGE  ... 13   14   15   16   17   18   19 ...
FORUM ACTUS contravention

elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:31
Le problème de J est élémentaire et peut se résumer de manière télégraphique.

Complexe de supériorité stop => ressent le besoin de le faire savoir stop => gonfle tout le monde sur le forum au travers de réflexions et de sujets impertinents stop => se fait des ennemis en masse stop => finit par dépasser le stade des forums de miss en se faisant piéger par certaines habituels plus actifs que les autres stop.
tonanus COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:34
Tu n'as jamais remarqué elite que pratiquement personne ne te lisait ?
Sublimis-Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:36
"Kapo ral, en quoi les assertions péremptoires de Mortis sont des arguments, et plus encore , en quoi ce sont les tiens ?"

Et tu persistes qui plus est. Maintenant que tu as réalisé que tu t'es totalement isolé, tu cherches à complexifier l'échange en utilisant un mode opératoire différent. Une stratégie visant à rendre l'analyse difficile, et donc le positionnement moins tranché.

Pour ta gouverne, une assertion est une proposition que l'on présente sous la forme de l'affirmation.

Dans ce cas précis, il ne s'agit en rien d'une proposition, c'était une constation basée sur une mise en comparaison, avec deux de tes interventions à l'appui.

La notion de péremption consiste à définir quelque chose qui est dépassé, ou qui n'a plus d'utilité.

Ce qui est totalement débile puisque depuis le début de la conversation, le sujet et les attentions ne se sont pas détournés du thème principal.

En quelque sorte, ton baratinage habituel ne porte plus ses fruits, il faut donc noyer le poisson en balançant des notions ou des termes moins usités pour l'intimider, ou rendre l'interprétation plus difficile pour le dissuader de continuer à intervenir.
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:36
Mieux vaut ne pas se faire remarquer que se faire remarquer dans le mauvais sens comme tu le fais, mon garçon. :)

Par ailleurs, tu peux toujours tenter de te rabattre sur moi pour éluder le verdict de Mortis. J'ai remarqué que tu n'étais jamais en mesure de lui tenir tête (la vérité assénée de manière implacable est toujours difficile à encaisser) et que tu tentais de t'en prendre à moi, sous le fallacieux prétexte que je te consacrais moins d'attention.
tonanus COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:37
Non. Ca c'est une idée reçu, que la plupart des complexés et des introverti avancent pour justifier leur isolement et difficultés sociales. Ce qui prouve bien combien tu as de gros problèmes elite.
tonanus COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:41
Quant à Mortis, il ne m'intéresse pas, et si tu me reproche de ne répondre qu'a toi et pas à lui, c'est parce que tu ne sais tout simplement pas te défendre. De plus tu ne fais que montrer combien ce que j'avance sur toi te touche. D'ailleurs pour passer ta vie à parler de moi, je sais parfaitement combien je te touche et te blesse.
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:45
Rien ne m'atteint venant de toi, J. Comme les autres intervenants, je constate ta lente descente aux Enfers et le plaisir masochiste que tu sembles retirer à être considéré comme la bête de foire de Miss34.

Je fais partie de ceux qui ont compris ton mode de fonctionnement, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de pondre une analyse comportementale sur ton compte toutes les cinq minutes que tu ne prendras même pas la peine de lire et d'intégrer pour améliorer ton attitude, sous le fallacieux prétexte que tu as autre chose à faire ou qu'il s'agit d'un long pavé de texte ennuyeux.

De nous tous, tu es le plus à plaindre, condamné à errer comme un loup solitaire (tu devrais relire le roman "Croc Blanc" de Jack London, le profil de l'animal te correspond assez, seul contre tous), à la différence que tu ne trouveras probablement jamais l'amour d'un maître qui t'amènera à te remettre en question et t'ouvrir à autre chose que tes sarcasmes et facéties.
Sublimis-Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:46
"Quant à Mortis, il ne m'intéresse pas,"

Je pense qu'il est temps que tu nous gratifies d'un nouveau topic au sujet de ma personne, et des aphorismes autour desquels s'articulent ma pensée.

Je t'encourage même à créer un blog sur lequel tu expliqueras que Mortis est un con qui ne t'intéresse pas.

Le ridicule ne tue pas, surtout lorsqu'on a pas conscience à quel point on l'est.
Kapo-Ral COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:46
156) [Actif sur la messagerie] tonanus (oncle J) (EN LIGNE) Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:41
Quant à Mortis, il ne m'intéresse pas, et si tu me reproche de ne répondre qu'a toi et pas à lui, c'est parce que tu ne sais tout simplement pas te défendre.

Et toi tu ne sais attaquer que les plus faibles ou autres personnes qui ne t'attaquent pas ;)
tonanus COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:47
Et pourtant tu ne t'arrêtes pas d'en pondre des longs pavés ennuyeux qui se veulent grande analyse.

Ca ne change rien sur ce que j'avance sur toi. Tu es introverti, et en proie à d'énormes difficultés sociale. Je vais te dire, tu seras malheureux toute ta vie.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►