Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 191PAGE  ... 13   14   15   16   17   18   19 ...
FORUM ACTUS SES JEUNES QUI FONT LES CONS

DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:02
La constatation sur laquelle tu te bases n'apporte aucun élément de compréhension, encore moins une once d'explication.

C'est comme si je me basais sur une autre constatation histoire, antérieure, et te disais que parmi les missionnaires qui sont allés évangéliser, il y avait beaucoup de criminels et de pariats qui les accompagnaient.

Tu ne saurais pas expliquer pourquoi, tu ne saurais faire le rapprochement entre ces deux constatations. Pourtant en réfléchissant bien, la réponse est évidente.
castagne COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:06

C'est juste un constat :
Sans les protagoniste musulmans on n'aurait pratiquement plus de Braquage avec des armes factices,Feu de poubelles,voiture,Trafic en tout genre et j'en passe ...

L'islam, première religion carcérale en France
"En France, les prisons sont pleines de musulmans". C'est sous ce titre que le Washington Post publiait, le 29 avril dernier, une longue enquête consacrée à un sujet assez tabou en France, à savoir l'islam, première religion carcérale en France. Entre 60 et 70% de la population carcérale en France serait de confession musulmane dans les prisons françaises

Il y'a un lien évident entre ces deux constatations.
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:09
Oui j'ai compris la logique de ton raccourci:

Musulman = Sujet plus apte à être délinquant.

Et que dirais-tu d'un génocide ?
castagne COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:14
Sur se point on va être d'accord je suis contre les génocides

mais peux-tu m'expliquais pourquoi pratiquement systématiquement la majorité des jeunes musulman foute la merde ?
Pour encore plus accablé leur image ?
Alex-Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:17
" Sur se point on va être d'accord je suis contre les génocides "

Wahou. Ca c'est de la prise de position. Admirable.

" mais peux-tu m'expliquais pourquoi pratiquement systématiquement la majorité des jeunes musulman foute la merde ?
Pour encore plus accablé leur image ? "

www.lintern...reotype-1/
castagne COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:21
se n'est pas un stéréotype j'ai pas dit "tous les musulmans foute la merde"
j'ai dit une majorité et c'est le cas faux ouvrir les yeux
Kasquette james
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:34
"Et ce n'est certainement un couard ayant passé des vacances en Turquie"

Tu dois avoir une boule de cristal... mais faudrait la changer, tu t'enfonces vraiment, si tu crois que j'ai juste passé des vacances en Turquie... c'est surement pas ici que je vais étaler ma vie.... comment tu peux pretendre des anneries pareil, surtout quand tu connais pas une personne?

Tes postes en guise de blagues je vais les faire lire à des amis, je penses que certains vont bien rigoler, mais d'autres vont pleurer...

Tiens cadeau.
www.blogcdn...ristal.jpg
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:35
Je pourrais essayer, je dis bien essayer car je ne sais pas tout, mais j'ai soif de savoir, mais il y a énormément de paramètres et de facteurs à prendre en compte.

Ce que tu dois surtout comprendre à la base, c'est qu'on ne peut pas réduire les problèmes à de simples chiffres, qui pour toi te permettent d'établir des évidences.

Premier facteur d'ordre environnemental: La quasi totalité de ces "fouteurs de merde" comme tu les qualifies proviennent de banlieues qui sont des endroits hautement anxiogènes. Quand tu as toujours vécu dans un endroit ou la violence et l'austérité sont les maîtres mots, ça ne prédispose pas à devenir un brahman.

Deuxième facteur d'ordre historique: Et là c'est multi complexe, ça renvoie à l'histoire du colonialisme, et du complexe qui en découle. A la fois une gauche compatissante qui cherche à se repentir auprès de cette communauté maghrébine parce que c'est elle qui a mise en place la politique colonialiste et expansionniste au 19 ème siècle. Elle ne peut que flatter cette communauté sans chercher à la froisser, d'ou la politique aveugle qui veut angéliser pour évincer la source des problèmes. Et là, on laisse se développer la délinquance dans les banlieues.

Troisième facteur d'ordre culturel: Nous sommes des occidentaux, et pour nous la politique s'est détaché de la sphère religieuse, pour les musulmans, le culture = la religion. On ne peut pas la détacher, et demander aux gens de s'acculturer, car pour eux, c'est synonyme d'apostasie, ce qui est interdit en Islam.

Quatrième facteur: L'absence de ligne directrice forte en France depuis les deux guerres qui ont tué l'élan patriotique qui est capable de galvaniser un peuple et rassembler sous un même étendard, comme ce fut le cas pour les croisades ou des peuples et des vassaux ennemis s'unissaient pour aller délivrer le saint sépulcre.

Cinquième facteur: Le fanatisme qui gangrénise les musulmans dans le monde. C'est ce courant minoritaire qui met en évidence les travers d'un occident amoralisé qui est le lit de toutes les déchéances (selon eux).

Sixième facteur: Le fatalisme des moeurs

La première génération de musulmans ayant débarqué en France ont été considérés comme de la main d'oeuvre, on n'a jamais considéré qu'ils allaient ensuite pouvoir devenir des français.

On a laissé faire, en pensant que comme pour les slaves venus au 19 ème, et les espagnols/portugais/italiens par la suite, ils s'intégreraient par la force des choses.

Il y a d'une part, de jeunes français d'origine maghrébine qui n'ont foi que dans leur culture originelle, puisque celle ci leur permet de renouer avec le prestige millénaire dont est issue cette culture, et vouent une haine anti français, parce qu'il n'y aucun référent en France qui leur permette de constater que le pays a pris en compte la composante qu'ils incarnent, et d'autre part, une France qui voit sa fierté se tarir, et ne propose plus rien en terme d'identité et de représentativité.

D'une certaine façon, les occidentaux refusent l'orientalisation de leurs moeurs, et de tout ce qui est synonyme, alors que les occidentaux sont allés occidentalisés les moeurs des orientaux en établissant des colonies et des protectorats.

C'est à partir de là qu'ils ressentent doublement cette frustration qui leur donne l'impression qu'ils resteront en déça des occidentaux.

Et c'est partir de cette même frustration que le fanatisme s'appuie pour jouer avec les plus modérés, et gagner ainsi du terrain dans le champ politique.
southparkk kenny
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:45
moi je créve à chaque épisode et personne ne vient faire de chichi :))
Aquilou COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:47
Bah, y'a rien de neuf. Comme tout vague d'immigrés, ils seront intégrés aux yeux de tous lorsque une nouvelle vague exotique débarquera en force. C'est de la sociologie de groupes : la masse a besoin de se trouver un ennemi commun pour se sentir "nation", se souder. Comme la peur se rapporte systématiquement à ce qui nous est étranger, l'ennemi, ce sont eux. Quand tout le monde aura conscience que les immigrés d'aujourd'hui sont les populations d'europe de l'est, on se prendra moins la tête avec les personnes originaires d'afrique du nord
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►