Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 1048PAGE  ... 13   14   15   16   17   18   19 ...
FORUM LE SITE les filles du site miss 34

Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:42
Euhhh je suis pas en train de dire que j'ai pour habitude de tromper mon copain, je dis que cette phrase "je te tromperai jamais bébé, je te jure" est totalement vaine.
Tu ne connais pas le futur, tu peux pas savoir si tu vas croiser la route d'un homme "parfait", d'un homme qui te comblera, tu ne sais pas si tu résisteras, tu sais pas si t'auras la courage de tout dire à ton copain, tu sais pas si cette liaison aussi dangereuse et perverse soit-elle va t'exciter... tu ne sais rien alors cesse et de manière générale cessez avec vos "je suis fidèle" ! Non, vous êtes des Hommes, et comme tout Homme, vous êtes faibles.
Spikkes COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:45
Moi je trouve touchant le faux discours provoquant de jeune fille de Ondine, mais ça reste un discours de nana de 19 ans découvrant le pouvoir qu'elle peut avoir sur les garçons ! Rien de plus ^^
Soulface30000 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:45
toi je sais pas qu'est ce qu'on ta enseignée de la vie mais faut te rapprendre certains trucs (!) (!)
et ouai moi je peux me dire que je suis fidéle au moins par rapport a certains je peux etre fier de le dire apres si vous etes des faibles pas de ma faute et t pas obligé de tromper tu peux quitter la personne avant ?? a oui c'est vrai c trop dur il vaut mieux tromper et se faire jetter par le mec ca sera de sa faute comme ca
Set-Tssuko COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:46
En faisant cette généralité je pense que tu essaye seulement de faire croire que tout le monde peut être comme toi histoire de trouver une excuse.

Tromper quelqu'un c'est lâche et je ne le ferai jamais. J'ai un tout petit coeur qui sait me dire quand les choses sont mal ou non et je suis doté d'un minimum de franchise donc quand j'ai a dire quelque chose je le dis. Je n'ai rien a cacher parce que je n'ai rien fais et je ferai rien.

C'est dans la nature de certaine personne, maintenant toi tu ne dois pas faire partis de ce genre de personne.
kiki38 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:46
Si tu ne sais pas, c'est juste que tu as une mentalité de merde...

Si tu ne sais pas, c'est juste que tu as une morale de merde, qui tends vers le mensonge, la manipulation, la tromperie, et on en revient a ce qu'on disait.

Tu sais que tu ne trompera jamais, car le mensonge n'est pas dans ta nature et que tu te tiens a tes principes de vie.

Ton principe de vie ondine, se rapproche de la sauterelle, je vais dans un champ, et quand il n'y a plus rien a manger, je saute vers un autre.

8>
Soulface30000 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:47
Ton principe de vie ondine, se rapproche de la sauterelle, je vais dans un champ, et quand il n'y a plus rien a manger, je saute vers un autre.

+10 000
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:53
Moi j'veux pas dire mais dans un sens elle a pas tort, on peu pas dire a l'avance ce qu'il peut ce passé !! Pck c'est bien beau de dire "moi j'ai des principes bla bla bla"

mais tout peut aller vite, suffit d'une soirée un peu trop alcoolisé, suffit d'une petite dispute et de tombé sur la personne qui faut pas et voila... bref trop d'exemple 8>

Après je dis pas, on peut très bien avoir l'intention de ne pas trompé sur le moment, puis que sa arrive quand méme quelque temps plus tard. 8>
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:54
Aussi étrange que ça puisse paraître je n'ai jamais trompé mes copains, jamais. J'aurais pu, mais comme je me mets quasi jamais en couple, je ne vois aucun intérêt à détruire la relation et surtout je n'en ai pas envie. Par contre, je me permettrai pas de certifier à mon copain que je ne le tromperai jamais.

Je vous trouve très forts. Vous êtes des personnes vertueuses, et je pense que je devrais prendre modèle sur vous. Hors, je n'en ai pas envie car encore une fois c'est du vent tout ce que vous dites.
On s'impose tous une certaine morale, mais combien de fois on ne l'a pas respectée ? Me dites pas que vous avez jamais menti, manipulé, trahi une personne, je vous croirais pas.
Spikkes COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:55
Et surtout, ne pas se mettre en couple avec n'importe qui, n'importe comment. C'est selon moi déjà un bon moyen de se prémunir de ce genre de chose.

Edit : "Aussi étrange que ça puisse paraître je n'ai jamais trompé mes copains, jamais. J'aurais pu, mais comme je me mets quasi jamais en couple, je ne vois aucun intérêt à détruire la relation et surtout je n'en ai pas envie. Par contre, je me permettrai pas de certifier à mon copain que je ne le tromperai jamais."

------------------

Bah voilà, là je suis plutôt d'accord. Dans une telle situation, être infidèle et détruire la relation est quelque chose d'absurde en soi, au delà de considérations morales.
SUPERBAND *MILS*
Jeudi 09 Septembre 2010 à 14:59
c'est toujours mouvementé quand on parle de cul...
aaaah si c'était pareil sur les autres topics :)) :)) :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►