Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 206PAGE  ... 13   14   15   16   17   18   19 ...
FORUM ACTUS réouvertures des maisons closes ?

L'équipe de modération de Miss34
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:15
@ Bulle.2.Savon

les termes "docteur clandestin" représentent une accusation diffamatoire et ont été retirés de votre post 87. veuillez vous en souvenir.
M.age Le Mage
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:18
149) Effectivement, ça peut faire passer ça dans l'inconscient (ou même le conscient des gens) que l'exercice de la prostitution est un métier comme un autre. Mais charge aussi aux politiques de cadrer ceci en posant des limites claires et précises. Et de les faire appliquer. Niveau finances, ça serait aussi un avantage pour le pays (bon, même si certaines prostituées payent des impôts, ce n'est pas le cas de toutes et l'imposition des maisons de passes amènerait aussi des fonds). Le problème est de choisir le moindre mal : une prostitution cachée ou une contrôlée. Et assumer la réponse.
Thomas-Tew COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:19
Je me fais l'avocat du diable, pourquoi ça serait mal que la prostitution passe comme étant un métier comme un autre ?
eldarion11 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:23
Actrice (ou acteur) de film X est pourtant un métier comme un autre dans un sens. Le but de ce métier (avec la prostitution) est pourtant de vendre son corps.
Bulle.2.Savon COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:26
Euuhh pas compris là. q>
eldarion11 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:29
Bein comme quoi la prostitution se banaliserait comme le métier de caissière (ou actrice de film X).
M.age Le Mage
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:33
153) Ben en fait il s'agit plus du rapport à la sexualité. Et on a beau dire, les grandes religions monothéistes fondent une bonne partie de notre morale, malgré tout.
Après, on dit qu'il s'agit du "plus vieux métier du monde", mais je pense que la notion de "péché" a été inventé par les religions pour encadrer les gens. Quand il s'agit d'une simple loi, les gens réfléchissent puis se disent "personne ne me voit". Mais quand il s'agit d'un entité supérieure qui pourrait te surveiller, quoi que tu fasses, c'est bien plus puissant qu'une loi humaine. Tu peux même en arriver à t'imposer des remords.
eldarion11 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:35
Comme je dis juste après justement, quel différence avec le métier d'acteur de film X ?
Bulle.2.Savon COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:38
Autant pour moi je parlais de la modération...

Sinon oui ça j'ai compris. Celà dit je le répète je préfère des prostituées dans un environnement encadré, avec un suivit médical régulier, que de les voir dans la rue.

C'est sur que moralement c'est dur à accepter qu'il y ait des maisons closes. Mais en même temps on pourra jamais éliminer la prostitution alors autant que ça soit fait dans de bonnes conditions. z>

Au début de ce topic j'avais parlé de prostituées à amsterdam en maisons closes. Une femme diplômé en ingenierie informatique avait quitté son boulot pour aller en maison close, elle gagnait le double de son salaire et adorait le sexe, donc elle y trouvait son compte et ne regrettait absolument pas d'avoir tout plaqué pour ça.
luciano38 Sylvain
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:40
En même temps y'en a encore des maisons closes à pigalle. Tout le monde le sait, elles ne sont juste pas officielles.
Les flics laissent faire parce que c'est une tradition et que Paris a besoin d'un quartier comme ça, c'est tout...
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►