Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 2423PAGE  ... 165   166   167   168   169   170   171 ...
FORUM SPORT " On refait le match " ... sur le forum.

Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 16:44
Personnellement, j'pense que c'était une belle journée de Coupe de la Ligue hier :)) .

Pour Pedretti buteur, c'est le syndrome de tous les anciens parisiens de marquer contre Paris. On leur a fait quoi, nous :)) .
piou-moimeme COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 16:46
Pour Pedretti buteur, c'est le syndrome de tous les anciens parisiens de marquer contre Paris. On leur a fait quoi, nous .

8o 8o
katolecho COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 16:53
Pour Pedretti buteur, c'est le syndrome de tous les anciens parisiens de marquer contre Paris. On leur a fait quoi, nous
---

On a pas du regarder la meme coupe de la ligue sur la meme planéte je crois...
Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 17:01
On a pas du regarder la meme coupe de la ligue sur la meme planéte je crois...

-----

8> Pourquoiii?
katolecho COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 17:04
bah je vois ps le rapport entre Pedretti qui à joué contre marseille et le fait de marquer contre paris qui a pas pris de but hier soir 8>
Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 18:19
Bah, le rapport c'est une comparaison. Pedretti, qui marque contre Marseille, son ancien club, et le fait que la plupart des anciens attaquants ( ou n'importe quel autre joueur, d'ailleurs z> ) parisiens veulent marquer contre Paris. C'est le même syndrome quoi :)
Math-07 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 19:11
Parce que ca arrive tout le temps a Paris donc c'est pour ça que j'ai dit ça !
Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 19:15
Baaah oui, c'est ce que j'aii dit =D Même syndrome ^^ .
ColdSmile COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 19:25
C'est le " Syndrome Fiorese " ca a été prouvé par les plus grands scientifiques Américains qui se sont penchés sur la question 8>
Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Janvier 2008 à 19:34
Ouais, Fiorèse c'est le pire. Surtout qu'après il vient se plaindre dimanche dans Téléfoot que Paris a pas voulu le reprendre l'année dernière, et qu'il aurait joué gratuitement parce que c'était son club de coeur. Pfff. Surtout que y'a eu Déhu, Fiorèse, Cana [ en plus je l'aiiiimais lui, l'était né le même jour que moi <3 ]ou encore M'Bami [ mais bon, lui, c'est pas un cadeau :)) ] . Mais Fiorèse ça a été le pire, avec ce qu'il a dit " Je suis passé de la prison à la liberté ". Il a surtout ruiné sa cariière le pauvre tit père, le seul match qu'il a réussit depuis ses dernières années c'est a Lorient contre Paris. Retour du syndrome.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►