Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 186PAGE  ... 14   15   16   17   18   19
FORUM SORTIES LE METRO C FINI !!!!

hey-salut-toi COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Juin 2007 à 11:54
sin'dee c de la bombe elle fait de tres bon warmup
hey-salut-toi COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Juin 2007 à 11:59
le dimanche soir sa reprend vue ke le yaka et fermer dc sa va revivre la dedans
zoubilamouch COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Juin 2007 à 15:54
ms arreté de dire quil fé de la merde, vous avez pas aimé c'est tout..
moi j'ai pa vraimen aimé la nitro et c pas pour ca que je vais dire que JC fé de la merde ou kil y a une ambiance de merde jmi sen pa bien c tout..ms jme permetré pa de critiqué son boulot qui plé a bocou de personnes.
Defi j c pareil il a c fan respecté les..on a tous des gouts différents et des préférences!!

defi j copie JC !!! ms non il ont chacun leur style arrête tout.
on a le droit d'aimé les mêmes gout musicaux c pas pour autant quon copi

tu fé tro rire serieu
voiture-et-pleine COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Juin 2007 à 15:55
lol JC n'a aucun style
fabioj COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 08 Juin 2007 à 21:27
HEY SALUT VOUS !!
ET NON LE METRO C PAS FINI D DJ YEN A A LA PELE !!!!
ALORS DIRE QU4UNE BOITE FERME PARCE QUE UN DJ SEN VA C ASSEZ COMIQUE MAIS BON
MALGRE QUE DEFI J SOIT UN BON DJ !!!!
A BIENTOT AU METRO
hey-salut-toi COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 08 Juin 2007 à 21:54
defi j copie JC !!! ms non il ont chacun leur style arrête tout.
on a le droit d'aimé les mêmes gout musicaux c pas pour autant quon copi

tu fé tro rire serieu

excuse mé crier amphetamine au micro ou cocaine stp c de jc sa et puis tout montpellier juska bagnol / ceze le monde di ke c un jc bis bref il est party tanpis
zoubilamouch COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 19:28
tu crache sur defi j mais ta vrm rien compri..pauvre gas va. je sais pa commen il a fé pour tacepter ds son équipe.
en + paye ton boulot, par rapport a toute lequipe que j'ai connu tu as été le moin productif, dailleur tu es présen que quand vrm on a besoin de toi. alors critiqué le boulot des autres quand on est pas capable de faire le sien correctement il faut le faire.

renseigne toi sur defi j avan de dire nimporte koi.. Tété encor ds les couille de ton pere quil mixé deja. et loin dici.. tu croi qu'il c'est renseigné sur la vie de JC pour faire son metier..

compare pas deux choses différentes JC un bon animateur et defi j un bon dj..

si tu avai été présen samedi a la gay pride tauré pu voir limpacte que produit defi j aux gens..

c'est bizar mais depuis que defi j à donné sa démission on sent JC plus rassurer car il c'est acheté une nouvelle moto, chose a quoi on ne pense pas quand les choses ne se passe pas comme on le désireré.

jvai arêté dargumenté toute facon toi a part dire defi j copie ou defi j fait de la merde, ta pas dautre chose dans la tête, ne parle pas quand tu conné pas.
Kho.Nhar COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 19:32
166) hey-salut-toi (psychobarlive) Vendredi 08 Juin 2007 à 21:54

excuse mé crier amphetamine au micro ou cocaine stp c de jc sa et puis tout montpellier juska bagnol / ceze le monde di ke c un jc bis bref il est party tanpis

Depuis qu'il est arrivé au metro , J'ai entendu qu'une fois Defi J parler au micro , c'était pour annoncer la venue de Rother , donc part rapport a Jc il parle pas du tout !!! Et puis il mix tres tres bien comparé à Jc . Certe il y avais moins d'ambiance , mais faut pas comparer ce dj et cette animateur
f-a-b-i-o COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 19:38
Sin'dee ca peut donner :D
Entendue une fois a la nitro ca tapait bien :D

L'autre resident je connais pas
indjwetrust COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 19:39
Kho.Nhar : pas que pour rother, il pris le micro pour annoncer les soirées du dimanche avec ken o yaka xxp
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►