Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 169PAGE  ... 14   15   16   17
FORUM MUSIQUE Tektonik, l'avis d'une danseuse professionnelle

sylvere COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Août 2007 à 14:39
je voudrais voir un concours en boite un gars avec se techtonik de merde contre un gars qui fait du hip hop a mon avis le teck maniac se fait dechirer niveau mouvement (!)
Kichouuu-Daa COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Août 2007 à 14:41
c pa comparable z> c comme faire une battle de rock Vs country
q>
sylvere COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Août 2007 à 14:44
ca c sur c pas comparable d un coté une danse qui est née dans les annees 80 ou le hip hop commencais et de l autre une danse qui est née en boite avec des gars qui ne savent pas danser
PoutshiPoutschi COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Août 2007 à 15:40
A ce qu'il parait ya un reportage sur la tecktonik le 1er septembre sur TF1, je les voit trop faire l'amalgame entre David Guetta, la Techno, et la Tecktonik... xxp

3 choses qui n'ont strictement rien a voir mais bon...
choco.didou COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Août 2007 à 16:28
c pas dla danse c laid ksa nen peut plus !! :))
yaka13 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Août 2007 à 16:34
Mes couilles les sujets sur cette merde! xxp
MonkeyMagic COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Août 2007 à 20:49
Prenez un peu de recul sur le phénomène de mode et avouez que cela à un certain charme.

C'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut dire que c'est pourri
sylvere COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Août 2007 à 20:56
non je suis dsl c ridicule mais bon si les gens ne le voient pas c pas notre faute c comme la tele realite les gens disent que c bien mais c a chier on nous abrutis le cerveau (!)
culturelectro COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 26 Août 2007 à 17:48
MDR vous vous branlez tous sur spoke serieux putain jaluccine
et en plus vous vous basé sur des video de merde avec des grosse merde dedan chui ptdr , moi jaimerai bien voir comment vous dansez en boite tous , j'pense que ca crain , mais aussi jveu dire que tecktonik ca a rien a faire dans la rue , moi jaime et jaime pas la tecktonik , Tecktonik est en fait une marque depuis 7ans, une société qui organise des soirées « tecktonik killer » au metropolis, cette appellation est en fait une traduction de « tueurs de plaque tectonique » car la soirée était dédiée à une danse belge : le « jump style » qui consiste à sauter sur place au rythme des basses (Donc tueurs de plaque tectonique : a force de sauter par terre). ya ceu qui danse bien , et qui danse com ils son envi et se qui danse mal , dans nimporte quel style alors ta gueule entraine toi , et chaqun c gou ! }()
◄ PRÉCÉDENT