Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 337PAGE  ... 14   15   16   17   18   19   20 ...
FORUM ACTUS Une critique constructive du féminisme

Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:22
Me demande un truc aussi sur les femmes vis a vis de la haute virilité puisqu'elles kiffent ça.
A se demander si elles la veulent pas cette force masculine contre elle, aussi 8>
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:24
Ondine ? on peut continuellement a t'appelller salope ou la moderation te signale que le nom de ton pseudo est abusif pour les minettes de moins de 12 ans qui ne merite pas de voir ta ganache et ton imbecilité.

8>
minimalyz11 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:29
oh con Sam t'es en forme ce soir :D 8>
Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:33
Euhhh je t'emmerde Sam !

Laisse moi composer mon pavé en paix.
Merci
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:33
0. Au contraire :D

Toi aussi a ce que j'ai vu. 8>
Tu comptes papoter combien de temps histoire d'avertir les gens qui vont parcourir le topic de la durée du papotage qui peut etre tres chiant sur la durée 8> :D
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:36
Ondine est merveilleuse :D cette salope :D ..sans coeur !
Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:37
Arrête je vais rougir !
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:40
T'emballe pas poupée. 8> Quand je serais desesperé je te dis.

Minininimina, t'es ou ??
Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:44
J'ai regardé ta vidéo, en revanche pas vos interventions
Voilà ce que j'en dis. Je pense que cette nana dit beaucoup de choses vraies mais critique les mauvaises personnes. Je ne connais que très peu de féministes du 21ème siècle, faut reconnaître que c'est pas le climax du mouvement féministe, mais pour avoir lu quelques ébauches de certaines, j'ai jamais vu qu'elles voulaient "anéantir" l'homme, être supérieures.
Dans le féminisme il n'y a pas d'idée de vengeance, du moins je l'ai jamais perçu comme ça. Ouais, d'accord si on considère le féminisme à la Mme de Merteuil, là oui ce qu'elle dit se tient. Or les féministes ne cherchent pas à asseoir leur supériorité, prouver qu'elles sont plus fortes physiquement et psychologiquement que les hommes.
Au contraire il est question d'égalité. Dire : oui nous sommes AUSSI capables que les hommes, oui nous pouvons avoir des responsabilités, oui nous pouvons parler, nous exprimer. De manière générale : vivre.
Le problème fécond est l’éducation. C'est là que le véritable travail doit être réalisé. Donc ces stéréotypes à la con ne concernent pas les féministes mais la société en elle-même.
Non, je suis navrée mais une femme ne naît pas avec un balais dans la main droite, un homme ne naît pas avec des bûches dans les bras, du moins pas à ma connaissance. Tant qu'on mettra l'homme dans une boîte, la femme dans une autre, on aura toujours ce rapport de force.
Certaines femmes critiquent le monopole des hommes mais en contre partie prennent plaisir à faire rentrer leur fille dans cette boîte en carton qui leur est assignée : joue à la barbie, lis la belle au bois dormant, fais toi deux couettes, ne dit pas de gros mots, c’est pas beau quand ça sort de la bouche d'une fille.
A 6 ans, on va lui apprendre à faire des gâteaux : leur destin de Conchita lui est tout tracé. Pourquoi on ne fait pas la même chose pour un garçon ? Pourquoi lui, ne peut pas apprendre à faire des gâteaux ?
Ce qu'on veut aujourd’hui c’est une égalité pure et simple, mais bizarrement c'est pas aussi simple que ça. On veut pouvoir accéder à de hauts postes, pouvoir s’exprimer librement, pouvoir baiser avec le premier venu si on en a envie sans avoir le risque de passer nécessairement pour une salope, et être considérées comme le dit très bien N. Polony comme des citoyennes.

Super transition, j'en profite pour parler de la parité. Je partage complètement son point de vue. Aujourd'hui il faut qu'il y ait tant d'hommes et tant de femmes députés. Pour moi, ce n'est pas de la parité, mais plutôt c'est faire dire: vous n'êtes pas à notre hauteur, on va être gentils, on va vous supporter, travailler avec vous parce qu'il faut faire bonne impression.
C'est de la pitié. S'il y a plus d'hommes qui ont les capacités demandées alors il y aura plus d'hommes députés, comme inversement pour les femmes.

J'ai pas finis.
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:48
Sois pas en colere, petite fille.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►