Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 179PAGE  ... 15   16   17   18
FORUM ACTUS Rumeurs :D Comment s'en passer ? :D

Alexsympa COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:02
Et sa risque de continuer...
D-O-N-L-I COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:03
ouè elle continue à se justifier et elle a raison 8>
Berceau.De.La.Salacite COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:03
"Mais J et toi êtes aussi nuls, pitoyables, égoïstes et atteind du même complexe d'infériorité l'un que l'autre

Sans parler du syndrôme de Halo qui vous bouffe jusqu'au cuir chevelu."

T'es psychologue, psychiatre, psychanalyste, ou que sais-je encore ?

Formidables les trous de balle qui lisent quelques définitions sur wikipedia alors qu'ils croient en révéler des armes infaillibles qu'ils pourront balancer à la gueule de leurs détracteurs en pensant leur attribuer des pathologies fantaisistes.
sam Magret-Bien
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:04
73) Disponible sur la messagerie instantanée Lui envoyer un message Voir son profil P.a.n.d.o.r.a (Pops :D) (EN LIGNE) Mercredi 18 Juin 2008 à 19:04
Pops :D - 17 ans - Magalas (Hérault) Bertrand finalement, juste un truc.

Quand les auttres ont pas de vies, certains bossent toute la journée, donc, que Bapies soit connectée ou pas, je m'en tamponne, j'ai pas regardé, mon topic ne s'adressse pas à elle

Maintenant, promis, je lis plus

qu'est ce que tu t'emmerdes, t'avais un message clair a faire passer, tu l'as fait, ca t'apporte satisfaction ou non ca je n'en sais rien, je ne cerne pas ton but mais il y en a bien un, je le juge pas, jmen fous justement tu fais ce que tu veux

mais voila laisse pisser comme tu as dis
P.a.n.d.o.r.a COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:05
ROmz4.3 (Superslut *) (EN LIGNE) Jeudi 19 Juin 2008 à 00:02
T'y es encore la a te justifier depuis cette aprem ?

___________

Cet aprem ?

Sorry, j'ai du posté maxi 10 post et cet aprem je bossais ;)
KaRi-34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:06
Hé bé tendu ici 8>
P.a.n.d.o.r.a COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:07
Mortis, je fais mes études dans la psychiatrie ;)
Tout simplement 8>

Mais j'évite de me vanter de mon vocabulaire sur un forum ou seuls Toi peut-être J et j'en suis sûre Audrey comprendraient.
DameOakley COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:07
Les rumeurs, il faut s'y asseoir dessus. Peu importe ce que la plèbe pense de toi, tant que tu restes toi-même, que des gens te connaissent bien telle que tu es et t'apprécient... le reste, on s'en fiche. Et ceux qui aiment à faire circuler des rumeurs, c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Confirme leurs dires, après tout, faut pas leur montrer que ce qu'ils disent te touche, ils finiront par se taire.
Berceau.De.La.Salacite COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Juin 2008 à 00:10
"Mortis, tu me parle tout le temps de cet album panini, il y en a chez ta mère ?"

Le plus effroyable, c'est que tu penses pouvoir susciter une vive réaction en te focalisant sur ma mère, tout ça parce que tu détiens des informations invérifiées, galvaudées, mais que tu exposes de manière tacite en voulant révéler une vérité qui pourrait me faire défaut, mais qu'en réalité, tu n'as aucunement connaissance.

Je vais te donner un bon conseil. Tu devrais songer à te lancer dans une carrière de scénariste de séries B, vu la manière dont tu arrives à tricotter avec tous les conneries que tu débites.
◄ PRÉCÉDENT