Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 177PAGE  ... 15   16   17   18
FORUM LE SITE Un régime de terreur règne...

JessyR3N3W41-34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 23 Janvier 2009 à 16:27
omg

Je connais cette phrase :~ :~ :~
JessyR3N3W41-34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 23 Janvier 2009 à 16:28
Pour en revenir au sujet ??Pourquoi des topics correctes on été supprimer 8o
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 23 Janvier 2009 à 17:11
Pk Gandhi a été assassiné ?

Pk Mère Theressa a mourru ?

Pk ma voisine est une morue ?

Pk, pk, pkkkkkkkkkkkkkkkkkk ? 8o 8o }() }() }() 8>
shiva-a.k.a-supastarr COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 23 Janvier 2009 à 17:16
'aurais bien aimer retrouver le sujet de ce matin,mais impossible de mettre la main dessus...carrément supprimé?
KRlSHNA COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:02
Evidemment, pourquoi en serait-il autrement ?

Je te répondrais comme tous les nuls bien-pensants "t'es pas content ? Hé bien dégage !"

Le comble, c'est que ces prétendus modérateurs sont censés modérer des propos qu'ils jugent censurables, alors qu'ils sont eux-mêmes, tout bonnement incapables et indisposés à exprimer le moindre raisonnement contradictoire.

En somme, ils doivent modérer ce sur quoi ils ne sont pas aptes à s'exprimer.

Une manifestation de leur grande faiblesse consiste à maquiller la déficience intellectuelle dont ils font preuve, en évoquant les règles alors qu'ils n'ont aucune notion de modération.

S'ils sont incapables d'assimiler le sens des propos qui sont échangés, et s'ils n'ont conscience de ce que signifie modérer, comment voulez-vous que l'on ait une modération digne de ce nom ?

Il ne faut pas trop en demander à une armée de clubbers ayant à peine dépassé l'âge de la puberté, d'autant plus qu'aucun d'entre eux ne viendra se justifier, car ils savent pertinement qu'ils se feront humilier à outrance par bon nombre de membres qui leur auront signifier à quel point ils sont dans l'impossibilité de réfléchir.

Les faibles auront recours aux verbiages et aux insultes, alors que les modérateurs se contenteront d'effacer tout ce qui va à l'encontre de leur image ou de l'interprétation qu'ils se font de ce qu'ils estiment tolérable.

En somme, tu peux dire taggle à nimporte qui sur le forum, excepté les modos. Faut pas toucher aux êtres parfaits, sinon pas content le modo, et modo appuyer connement sur la gachette.

Une sacro sainteté réservée à quelques ineptes qui ont plutôt bien intérêt à intervenir de manière anonyme en faisant valoir leur semblant de pouvoir, puisqu'ils n'ont aucune autre arme pour créditer leurs idées.

A t-on encore le droit d'exprimer son opinion en utilisant des qualificatifs critiques ? Ou tout adjectif péjoratif allant à l'encontre des modos est perçu comme une injure ?

Heureusement qu'on ne retrouve pas la même chose dans la société, parce qu'à ce moment là, les juges se feraient également avocats, et on serait condamné systématiquement pour crime de lèse majesté.

Abyssus abyssum invocat ...
s-crim Kevin
Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:08
Il ne faut pas être haineux comme ça voyons ...
s-crim Kevin
Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:11
Et je pense que le débat est clos et que ça a du en faire réfléchir plus d'un.
Peut être que maintenant il y aura moins de parasites et donc que les topics pourront redevenir sérieux dans le respect de chacun !
◄ PRÉCÉDENT