Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 337PAGE  ... 15   16   17   18   19   20   21 ...
FORUM ACTUS Une critique constructive du féminisme

Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:49
Les premières personnes à avoir considérer la femme comme une vache sacrée, ont été les hommes, les auteurs (par exemple) qui voyaient en la femme que le côté sensuel, le côté charnel, la femme qui enfante, la douceur. Pourquoi ? Parce que c'était l'image des femmes... avant.
C'est resté et j'ai envie de dire ça restera.

Marivaux a en parlé de cette place de la femme dans la société dans la Colonie. Il a su critiquer les hommes de manière très subtile mais bien sûr toujours avec une pointe d'humour.
Comme quoi même au 18 ème siècle on en a parlé. Dans sa pièce, il a jamais placé les femmes sur un pied d’estale, au contraire il les a mise sur la même "marche".

Dernière petit chose, je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit à la fin de cette vidéo. Je ne crois pas que les hommes aiment les femmes quasi soumises, qui ne l'ouvrent jamais, qui se la ferment gentiment, sans sourciller: les femmes lisses.
Avoir un chien qui obéit au doigt et à l'œil dans son lit, n'est pas forcément quelque chose de très jouissif pour l'homme.
Ils veulent une femme qui dit merde quand elle a en a envie, qui ne se cantonne pas aux tâches ménagères, qui est active etc.
Dans un couple, du moins c’est ma conception, l'homme et la femme sont égaux, il n'y aucune hiérarchisation. La nana prend les décisions avec son gars, la cuisine n'est pas son lieu de prédilection etc
Mais dur de voir, même aujourd'hui, l'homme et la femme au même niveau autant dans le cercle privé que dans le cercle public.
Certaines femmes (je parle dans un couple) aiment ce confort, le fait de ne prendre aucune décision, de se laisser porter.
J'ai envie de dire : chacun son kiff
minimalyz11 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:50
chui la Sam kessia 8>
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Mars 2010 à 23:57
C'est vrai pour moi seulement dans les conditions et état actuel des choses ( de la société notamment )
Ce qui me derange, c'est que t'es vraiment une salope quoi, prête a tout depraver. Tu sembles meme extremistes sur ce point sans respecter ceux qui pronerait un amour unique loyal sincere et fidele etc. T'y crois peut etre pas mais bcp y ont cru et l'ont meme cherché même si l'illusion de l'amour qui ne dure qu'un temps est facile, etc

A part ça qui me derange bcp, le reste serait juste pour moi. Faudrait que tu me rassures un peu d'ailleur... tu couches vraiment avec n'importe qui ?
Tu joues bcp de cette image, je sais, mais t'en est forcement pas loin.

Mininina ? 8> j't'ai seulement demandé t'etais ou 8> et j'pensais que t'aurais réagis à l'autre message. 8> Voila, c'est bon, rien donc 8>

Bon.

La salope ? fais ta reponse de salope tetre je te reponds, et bonne nuit. 8>
Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 00:05
Non Sam, tu te gourres. Je sais sortir de la matérialité qu'est le sexe.
Aussi étrange que cela puisse paraître j'aime l'Amour. Sauf que ce que les gens oublient souvent c'est qu'on ne parle pas d'Amour (pour décrire une relation) à tout va. Du moins, c'est mon avis.
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 00:19
Mais tu connais le genre quand meme qui pourrait te faire litterrallement craqué ou pas alors ?
Ce que je me demande c'est si t'as du bannir cette idée, si tu n'y a jamais cru etc, ou alors ne vraiment pas te prendre la tete pour soi disant sortir de la materialité du sexe.. tu dois quand meme bien comprendre que consacrer son amour, c'est aussi autre que physique quand meme pourtant.

Bon allez bonne nuit ! Tu dois souhaité des gens plus cultivés 8> et tu m'emmerdes, je te laisse 8> (fais moi quand meme une rep ici ou en mp hein)
Aleskk COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 00:22
Où est passé mon message dans lequel je disais que Nina était un vrai sex symbole avec son masque ? z>
Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 00:26
T'es hors sujet Sam là. On parle de féminisme et toi tu me parles de mes plans cul.
Je bannis rien du tout. Je prend les choses comme elles m'arrivent. Un plan cul est un plan cul, mais un plan cul peut se transformer en "couple".

Sur ce, la récré est terminée.
Mes révisions m'appellent.
minimalyz11 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 00:29
"Où est passé mon message dans lequel je disais que Nina était un vrai sex symbole avec son masque ? z>"

moi qui voulais a tout prix éviter ca c'est raté :'(
mon lit m'appelle jme casse
tchuss 8>
Aleskk COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 00:34
8>
Testy.Festy COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 02:23
Ce qui est sûr, c'est que les femmes connaissent bien moins le plaisir masculin que les hommes le plaisir féminin.

M'enfin, entre autres âneries que j'ai pu lire ces dernières pages, vous arrivez quand même à empiler les fausses idées reçues plus vite qu'un sexologue ne pourrait les corriger. Honnêtement, à vouloir tellement faire exception qu'est-ce que vous pouvez sombrer dans l'amalgame...
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►