Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 241PAGE  ... 16   17   18   19   20   21   22 ...
FORUM ACTUS Il arrache les yeux de son épouse dans un élan de folie.

Ptichou034 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 01:57
8o no mais je veu dire ..... on mank de personnel partou ...
les prisonnier (ce ki on perpete) au lieu de se branler, pardn, regarder la tele, jouer a la play, etc etcetc ... il pourrer aider les ouvrier sur les routes, ou faire des truk du stile ...

z>
ChieuzePowa COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 01:58
ils travaillents en prison.. ceux qui se branlent le plus ce sont les petites peines.. pas trop le temps d étudier, de faire un taf.. ( en gros..)

Bref, suis ok avec vous.. mais bon.. trop d argent a gaspiller en plus ( les matons ca se paye)
Ptichou034 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 02:06
8o oé bhe c normal quil soi payer qd mm z>

bref, jsui contre la peinne de mort (mm si certains c est un bon coup de fusil a pompes ds le troude bal !)

contre les juge ki disent : c un taré, on le met ds lasile deux mois et on le jette pr bonne conduite ou autre

les prisonnier ki font rien en prison, il pourrer aider et bossser un peu (!)

ChieuzePowa (la.chieuze) (EN LIGNE) Le 21 Mars 2007 à 01:58

ils travaillents en prison.. ceux qui se branlent le plus ce sont les petites peines.

-> ceu ki on pri perpete ---------> on leur ammene des prostituées

(?) 8o :))
ChieuzePowa COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 02:09
:)) :)) :)) lol si tu savais ce qui se passe en prison.. un Caid, issu d une famille réputée dans le milieu, se fait livrer de la viande hallal par son propre boucher.. alors que les autres prisonniers mangent des blocs gris.. gout : imperceptible ( censé etre poisson, viande..)

enfin j en passe
Ptichou034 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 02:15
8o et yen a cest mieux !!

il vont en prison pcq il ont commis des viols ... et en prison il se font enc*** => les veinards :))
ChieuzePowa COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 02:17
:D ca j adhère complet ;)

Bon le sujet est superbe.. meme si l auteur va me taper sur les touches car on a dévié.. mais cpas grave hein :B :B :B

Bonne nuit à tous.. a demain :B
Ptichou034 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 02:17
8o ps: Alucard : "tuer = liberté pr certains"

beh ca depénd de lage ------> a 80 ans oé beh ca revien, tot ou ta il senvole vers les cieux ^^

a 20 ans, la peine de mort ---> super ca liberté :(
navy-siren COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 03:43
Pas d'amalgame voyons !

Et puis de toute manière, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Ce monsieur aura simplement appliqué ce vieux dicton.

(En même temps, ce genre de fait divers se reproduit bien plus souvent qu'on ne le pense et toujours dans les mêmes familles en provenance de la même région voire plus au Sud dans des pays encore plus exposés au Soleil, mais personne ne veut tout énumérer, car il faut le rappeler, le Mrap et ses ouailles veillent au grain).
semprenaviguar COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 03:45
Mais lol Navy :)) c etais plus fort que toi je l attendais celle la venant de ta part ... :))
T en manques pas une .... 8>
bon allez je me vais me coucher avant que tu fasse ton post journalier qui va m enerver et me gacher mon sommeil 8>
navy-siren COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mars 2007 à 03:47
Sempre, j'attends de ta part que tu arraches les yeux de ta compagne et que tu revendiques l'avoir fait au nom de ton droit à la différence, avec lequel on nous rabâche sans cesse les oreilles.

Edit : je suis très loin de faire un post par jour ces derniers temps et je n'ai rien posté de plus, pour la simple et bonne raison que je n'en vois pas l'intérêt.

Je pourrais le faire, ce n'est pas la substance qui me manque, mais je me rends compte que cela ne sert pas à grand-chose.

Ah si, j'avais envisagé de poster un lien sur les revendications religieuses dans les écoles, contestation des programmes scolaires, imposition de menus hallal pour tous, séparation des toilettes pour "musulmans" et "Français" de leurs propres dires, mais là aussi on va me dire que je radote.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►