Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 198PAGE  ... 16   17   18   19   20
FORUM ACTUS le tram ...

Yoruhana COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 11:37
Je vois pas le rapport avec le fait de se faire emmerder dans le tram 8o
Cynou COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 11:41
lui non plus lol
Salatomatonion COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 11:50
D'où ma réflexion sur les débats stériles que causent ce genre de réflexion.

Je ne suis pas un fan des formules politiciennes du type "tolérance zéro", juste un grand adepte du bon sens.

Tu emmerdes le monde dans le tram, que tu sois jaunes à pois verts ou bouddhiste converti au protestantisme on s'en tape le coquillard. Tu ramasses immédiatement et de la même façon que le type vert à pois mauves.

Si déjà on arrivait à ça, on se prendrait moins la tête inutilement sur l'inéquité de la justice.
sylvere COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 11:50
ok sorry hors sujet c vrai que dans le tram metro beaucoup de gars s en battent les couilles des gens avec la musique a fond connaissance de cause je prend le metro tt les week a paris
Salatomatonion COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 11:55
J'ajouterais que ce qui nous tue dans ce putain de pays, c'est l'élevation des plus petites futilités du quotidien au rang de problème national et donc d'état.

Si déjà les transports en commun étaient gérés par des structures privées dont le souci du propriétaire n'est pas électoral mais reste la satisfaction des usagers, cela ferait longtemps qu'on ne parlerait plus d'être incommodé quotidiennement dans un wagon.

Mais à bien public, gestion publique des problèmes, c'est à dire le bordel le plus noir.
Yoruhana COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 12:07
Oui mais tu peux pas non plus privatiser tout ça :p
Changeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 12:09
Pourquoi pas ? :))
ch0uch0ux2007 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 12:10
moi jdi il fode tou pour faire un monde et si yavais pas des irrespectueux ou autres emmerdeurs vous n'auriez pas de koi parler aprés :)) :)) :)) :))
Yoruhana COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 12:15
Je sais pas, je crois que ça ne fait que déplacer le problème.
Changeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Avril 2007 à 12:18
R@ch€£ - 23 ans - Montpellier (Hérault) moi jdi il fode tou pour faire un monde et si yavais pas des irrespectueux ou autres emmerdeurs vous n'auriez pas de koi parler aprés

>>> Ouais et en plus on ne saurait pas sur qui taper. :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►