Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 190PAGE  ... 16   17   18   19
FORUM SPORT Irlandais, irlandaises pardon.

itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:39
Ouais j'avoue j'ai cru que tu été sérieux au début :))
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:52
AlexAngHell (Alex)

thierry henry a confondus football et football gaelic vu les images 8> .
La victoire n'est pas vraiment mérité. 8>

------------------------------------------------

La qualification tu veux dire ?
Pcq il y a match nul hein..
Sinon comme dit Italia, au match aller, on aurait pu en mettre 2 ou 3 ... vu que les Irlandais ont été "nuls" en finition :)

A Lyon, il n'y a eu aucun incident (ds les bars...)..
Alors que pour l'Algerie , il y a eu 3 policiers blessés, un magazin vandalisé et des vitrines cassées..

J'dis ça, j'dis rien... 8>
Orlovi COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:05
www.leparis...717307.php

pauvre domenech il a tellement peur de pas gagner dans le fair play, qu" il s'enfonce tous seul ..
humbalakahumba COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:52
tout le monde en fait un peu trop j'ai l'impression,limite on dirait une affaire d'etat,c'est hallucinant comme si y'avait pas mieux a s'occuper.

C'est fini on rejouera pas,les irlandais se sont fait bien mettre,les francais on gagner dans la honte et j'ai bien peur qu'aux mondial on va s'en prendre plein la gueul,et meme apres.

Et je plains vraiment Henry,malheureusement beaucoup vont retenir que ce geste alors que voila,c'est juste un IMMENSE footballeur.
lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:56
Immense de quoi ?

Au temps de monaco que tout le monde en avait pour trezeguet, je trouvais henry formidable deja, je suis de la premiere heure.

Il est partit en angleterre ou le jeu lui convient bien.

AU barca et avec l'edf, sauf petits eclats.

Il a RIEN d'un joueur immense faut arreter, par contre voila j'ai été le premier a dire qu'il est fort et tres bon et encore aujourd'hui bien sur.

Mais IMMENSE je me marre !!!! faut arreter la presse là.

Je me trompe ? Pour moi il en est pas loin , tout en etant tres loin quand meme quoi :'( du respect pour les vrais ! z>
humbalakahumba COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:58
je confirme IMMENSE
lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:58
xxp

Arrete pas que la presse mais le foot carrement. 8>

Ceci dit il est tres bon. Tres tres mais pas plus.
humbalakahumba COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:02
La presse?

IMMENSE ne veut pas dire que je le considére comme meilleur que zidane,messi,paltini ou autre mais que il a apporte beaucoup a tout les clubs ou il a joue et en particuliers a Arsenal ou il a fini souvent dans les 1er du classement buteur,il a tout gagner dans sa carriere.

Je rereconfirme
lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:07
Je te fais pas l'injure de dire que t'y connais rien alors que tu l'as certainement vu mille fois plus jouer que moi au moins 8>

Mais bon c'est juste qu'on s'entend pas sur la definition d'immense joueur, pour moi c'est un 99% grand joueur, mais ça s'arrete là.

Fin' bref.
Le.Spikes COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:57
Un irlandais énervé qui souffre, ça peut donner ça aussi :
www.dailymo...mber_music

A la fin il est pas content.
◄ PRÉCÉDENT