Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 337PAGE  ... 16   17   18   19   20   21   22 ...
FORUM ACTUS Une critique constructive du féminisme

Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 07:54
Testy je commence à penser que ta niaiserie est une provocation.

Et puis J c'est bon arrête des conneries, t'as assez joué là, va prendre tes cachets.
Aleskk COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 08:36
Merci.
Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 08:37
C'est vrai que la "femme quiche" je suis pas sûr que ce soit un idéal auprès des hommes.
On aime les femmes avec une personnalité en effet (j'irai pas jusqu'à dire les chieuses, c'est une légende ça et surtout ça vous pousse a l'être artificiellement).

Après, il y a du vrai dans le sens ou c'est vrai qu'un homme a besoin de se sentir un peu dominateur dans la relation. Ca peut vous faire bondir, ça peut ne pas être accepté, mais c'est une véritable réalité.
Aleskk COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 09:03
Mais certaines femmes aussi !
Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 09:08
Ouais Bachelot, Isabelle Alonso, Christine Boutin quoi :))
Aleskk COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 09:12
:))

Non mais je connais des couples, le mec il n'a qu'à fermer sa gueule, surtout chez les aristos/bourgeois. Et dans les situations où c'est la femme qui commande, c'est souvent bien pire que lorsque l'homme " domine ". Après je trouve ça navrant que l'un ou l'autre doive " dominer ".
Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 09:20
Ouais évidemment qu'on a tout les cas dans la société.

Bon je viens d'écouter Clémentine Autain. C'est quand même affligeant ma chère Elie, cette femme met le combat anti-féministe au niveau de politique de Sarkozy, elle en fait un combat politique (elle est PCF, je savais pas). Game over pour elle donc.
Aleskk COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 09:23
De toute façon les chiennes de garde n'oeuvrent pas pour la cause féministe bien au contraire, elles la desservent. Elles sont tellement obnubilées par la place de la femme, les allusions machistes hallucinées etc qu'elles ne sont pas objectives. L'autre fois y en avait une sur la 2, j'ai cru qu'elle était folle.
Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 10:14
Pour recentrer le débat, je citarai la phrase de N. Polony qui résume bien ce propos anti-féministe : "a partir du moment ou on traite les femmes comme des vaches sacrées, on ne les traite plus comme des citoyennes responsables, autonomes et douées d'un libre arbitre".

Ondine : "Les premières personnes à avoir considérer la femme comme une vache sacrée, ont été les hommes, les auteurs (par exemple) qui voyaient en la femme que le côté sensuel, le côté charnel, la femme qui enfante, la douceur. Pourquoi ? Parce que c'était l'image des femmes... avant.
C'est resté et j'ai envie de dire ça restera."

Non, c'est pas ça qui a fait des femmes des vaches sacrées. Ceci sont des valeurs féminines assez réelles qui n'en font en aucun cas des vaches sacrées par rapport aux hommes, et oui ça le restera.

Ce qui en a fait des vaches sacrées c'est le discours victimisant, en plaçant les femmes au centre de 2000 ans d'opression par exemple. "Les hommes ont été pendant des siècles d'ignobles salauds envers les femmes".
>> c'est ce discours là qui a fait des femmes des vaches sacrées, et finalement dessert fortement le combat féministe.
Egottrip COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Avril 2010 à 11:09
On peut rigoler avec les chiennes de garde tiens.

Isabelle Alonso (présidente actuelle des chiennes de garde), sur le plateau de Dechavanne en 2000 : "un homme pas féministe, est forcément moins intelligent que le féministe. Un homme intelligent et démocrate est forcément féministe !"

:)) :))

Mon dieu.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►