Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 358PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM LE SITE tiens des sujets disparaissent ...

neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:01
des citations!!!des citations!!!non mais sérieux 90% des gens qui disent que le pen est raciste ne savent meme pas pkoi,je sais qu'il a dit certaines abérations,mais il est l'un des seuls candidats qui a des idées qui lui sont propres et qui dit ce qu'il pense.
Cynou COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:03
g jamais dit ke c t un detail, il a dit des choses plus ke choquantes...
genre les camps de concentration etc...

je dis juste kil dit pas QUE des conneries

c pas pour autant ke je suis pour lui loin de là
faq34000 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:04
neodosbe
des propos aussi negationnistes que "on a pas la preuve que les chambres a gaz ont existées...ou que l'holocauste juif est un detail de la seconde guerre mondiale"
si tu penses que c'est une aberration de dire que ce mec est raciste..... z> z> z>
neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:05
non quand je parlais d'abérations je parlais de certains propos de le pen est plus particulierement ce que tu a cités,il a des idées crue mais qui en aucun cas ne sont racistes a mon gout
Cynou COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:08
euh si il est kan meme tres tres raciste lol
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:08
Pourquoi on qualifie ce candidat de raciste ?

Tout simplement parce qu'il fait valoir son patriotisme. Entendre par là, son amour pour une France conservatrice, protectionniste et nationale.

Et c'est ce qui freine un bon nombre d'électeurs. Son courant de pensée donne l'impression d'être désuet ou anachronique.

De nos jours, on nous martèle l'esprit avec cette nouvelle vision de la France; Une France métissée qui n'a plus aucune nouvelle identité nationale cohérente. Car les seules choses auxquelles les gens se réfèrent, qu'ils soient français ou pas, ce sont des repères d'antan (monuments, penseurs, artistes, philosophes, patrimoine et écrivains de jadis.

Et face à cette énorme crise identitaire, il est devenu "tendance" de faire valoir d'abord ses origines ethniques, communautaires et religieuses.

Donc évidemment, lorsqu'on met en exergue l'image d'une France d'antan qui ne correspond plus aux critères actuels, et bien ce patriotisme est assimilé au nationalisme.
neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:09
il y a quand meme des membres d'origine maghrébine au front national q>
ROmz2.1 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:10
mais non c'est un bisounours il va faire des calins a tout le monde :D
neodosbe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:10
si les bouffons qui n'ont rien a dire pourrait s'abstenir s'il vous plait.
faq34000 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 14 Avril 2007 à 12:11
le mot qui convient le mieux a Le Pen est plus Xenophobe que raciste, je vous l'accorde......
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►