Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 496PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS Tags Antisarkozystes

Pau-wline COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:44
tout le monde n'est pas un mouton... euh pardon un pro sarko!
ct juste pour exprimer la peine et la honte qu'ils ont eu...
semprenaviguar COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:45
le jeune con qui va t insulter dans la rue n ira pas en garde a vue en revanche le jeune con qui insulte un homme politique ira ..
Dora-land COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:45
on est toujours en train de les plaindre, apprenez vos loi, sa a jamais été marqué "taguer les batiments, ou encore bruler les voitures"

vous avez vu sa ou ?
NIHILISTE COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:46
AHAHAHAAHAH !

A la lecture des réponses de certains, il y a de quoi bien rire.

Toujours la même manière de concevoir la chose: On s'offusque et pointe un excès d'autoritarisme, tout en disant qu'il faut quand même sanctionner, mais on ne précise jamais la nature des sanctions qu'il faudrait attribuer.

C'est la même chose pour les jeunes de banlieue. Les gauchistes s'emballent dès qu'il s'agit de faire de la répression, alors qu'ils reconnaissent qu'il y a de sérieux problème, mais dès qu'il faut conduire une vraie action visant à sanctionner pour montrer l'exemple, là ils ne suivent plus.

On blame moralement, mais en ne faisant pas respecter l'odre républicain en brandissant la menace d'une sanction en cas de délits, on contribue à donner au contre-exemple, une vraie justification.
Pau-wline COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:46
peu importe tagg ou pas tagg, leur probleme c que ct antisarkozyste! vive la démocratie!
Pau-wline COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:48
Non mais Nihiliste... Tu saisis ce que c'est 3000 à 30 000 euros pour des étudiants et lycéens.... un tagger qui n'aurait pas insulté notre cher président n'aurait jamais eu ce genre de sanction !
NIHILISTE COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:49
Pau-wline, tu es bien niaise sur ce coup.

Imagine qu'un trouduc vienne dégrader la peinture de ton portail ou de la façade de ta maison, est ce que tu crois que tu vas le tolérer, sous pretexte qu'il s'agit d'un acte irresponsable justifié par l'effervescence politique du climat actuel ?

Non parce que moi, je ne tiens pas à payer une franchise pour faire réparer quoi que se soit. Le premier qui dégrade mes biens, je lui casse la tête.
Aight COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:49
Oula en même tant t'appelle ça des regles ? y'a pas de regle en vérité juste des obligations...

Faut manger de l'ogm
Faut pas dire un truc sur la politique
Faut aimer la droite ou la gauche moi je prefere l'extreme centre :p
Faut pas rigoler
Faut pleurer !
Attention faut rester chez soi
Faut pas sortir après 22h sinon terroriste potentiel
Faut pas posé son coude sur le siege d'a côter dans le train sinon la ratp sureté te tabasse
Faut toujours assurer ces arrières
Faut pas écouter de la musique, ni regarder les films
Faut regarder tf1 obligé
Faut être bourée au crane

Y'a des commandements en france c'est la folie

Nous foute la loi dadvsi, l'adn, l'ogm veulent pas nous mettre une balle dans la tête histoire de nous soulagé ? 8o :))
JVeuxDuSilenceRendorsToi COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:50
Non mais bon une amende chiffrant à la hauteur du préjudice matériel, c'est honorable, de là à parler de prison c'est un peu démesuré
Pau-wline COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 12 Juin 2007 à 16:50
Le probleme n'est pas là!
Rho tu me fais me repeter!
Moi bien sur ca me ferait profondément chier! Mais la sanction ne serait pas la meme juste sous pretexte qu'on insulte un homme politique et ça y est on a une peine vraiment disproportionnée!
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►