Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 114PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM MUSIQUE Recherche platines CD à plat

Lune-de-Chevet COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:13
pour le vinyle koko.. tout est question d'envie.. (ct'une passion hein :) )

Pour les DNS... j'ai mixé un peu avec, chez moi.. en les trifouillant pas mal, et c'est tout à fait fiable hein! Biensur ça ne vaut pas la 800MKII, mais pour le prix c'est très bien (et je sais que d'occasion, elle se trouvera à très bon prix)

reloop.. je nm'exprime pas! J'y connais rien!

Pour les stantons, ce qui me rebute déjà par dessus tout c'est ces boutons en plastock qui partent en live, cet affichage minuscule et un plateau qui part tout seul..
Lune-de-Chevet COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:14
Delmar >> Numark ils sont quand même bien à part hein... leur matos a un très bon rapport qualité prix en général, mais les AXIS sont quand même bien particulières hein!! :~
Lune-de-Chevet COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:15
Bon... Pis depuis tout à l'heure en fait, c'est Sébastien-k qui squattait le compte de sa copine sans s'en rendre compte.. et qui postait sous son nom sans s'en rendre compte!
Kho.Nhar COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:18
Mdrrrrrr :)) :))

10) delmar (julien) (EN LIGNE) Lundi 09 Juillet 2007 à 14:13
Numark... je travaille avec depuis des années,y a aucun souci.
la gamme des axis est tres bien...

Axis 4 a chié :s Axis9 pleins de bug et un scratch merdique !! Dns1000 pour le prix je prefere les stanton
delmar COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:21
franchement je vais vous dire un truc à tous. J entend pas mal de jeune qui n ont encore jamais bossé en boite ou meme en bar qui veulent s embarquer dans du pionner. Personnellement,je trouve ca totalement ridicule. N importe quel DJ un peu censé vous le dira.

J ai bossé en bar et en boite sur du numark, meme sur des axis 2 ( ce qui correspond à du cdj 100) ,tu sors un tres bon mix,y a pas de souci. Elles ont les meme fonctionnalités qu un vynil.
POur se lancer,vous prenez pas vous paul van dick à la love parade...L essentiel est d avoir une gestion de BPm correct. les boucles et effet,ca viens apres,c est pas du tout l essentiel.

pareil,j ai investit dans du materiel numark depuis quelques années,je l ai transporté,j ai jamais rien cassé... faut pas etre brute,c est tout. ;)
DruBb.Diikt COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:21
Et je pari que les Denon sont plus facilement trouvable d'occasion ..
DruBb.Diikt COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:22
Pour ma part je ne critique pas les autres marques, concurente à pioneer.. C'est pas pour rien si elles sont là ;) ..
delmar COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:26
et y a aucun bug sur les numarks,faut arreter. ptit rappel,les championnats de france l année derniere(ou y a 2 ans) se ont fait sur la numark ppd01 en table. celle avec le crossfader qui gère la boite à effet.
Je l ai acheté,transporté des 10ènes de fois,aucune souci. seulement,j en prend soin...
Kho.Nhar COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:27
15) delmar (julien) (EN LIGNE) Lundi 09 Juillet 2007 à 14:21
franchement je vais vous dire un truc à tous. J entend pas mal de jeune qui n ont encore jamais bossé en boite ou meme en bar qui veulent s embarquer dans du pionner. Personnellement,je trouve ca totalement ridicule. N importe quel DJ un peu censé vous le dira.


Sa depent !! Perso j'ai commencé avec des gemini , je regrette car pas fiable et a la revente c'est chaud , j'aurais pris des pioneer (cdj100s) j'aurais eu moins de probleme et elles sont facile a revendre !!!

Apres fat pas exageré quand même , je mix sur des axis4 en before en se moment !! J'en chie !! C'est vraiment pas top pour mixer
delmar COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juillet 2007 à 14:31
et un truc aussi,avant d investir dans des platines,je te conseille si tu hésites vraiment d aller les essayer chez un revendeur. L important est d avoir une platine qui te correspond,facile d utilisation par rapport à tes methodes de mix. synchronisation du CUE... mais meme ca,c est tres technique je trouve pour quelqu un qui débute.

et l intéret de commencer sur des cdj 100 (ou 200 à la rigueur),numark axis 2,c est d apprendre les bases du mix,sans pré calculs de BPm . juste avec le pourcentage...Ce qui correspond un peu au vynil.

Avoir des bases sur vynil est indispensable aussi selon moi mais bon... ca va aller de moins en moins comme ca et les meilleurs seront ceux qui auront commencé sur vynil,j en suis sur. ca se voit deja d ailleur.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►