Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 33PAGE  1   2   3   4
FORUM GEEK Temps d'attente des hotline des F.A.I.

Lou.Quila COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 09:48
Bah j'ai eut le cas hier aux 3 Suisses malik, mon frere à commander des chaussures par Internet en solde, il reçoit la validation de commande, le montant est débité, et dans le mail de confirmation lui dise d'aller les chercher samedi à un dépot 3 suisses à coté de chez moi, il y va pas de collis, il y retourne lundi toujours pas, hier au courier, une lettre des 3 Suisses pour dire qu'ils avaient plus de stock et donc pas possible de nous livrer, que la commande était annulée, mais on lui a débiter le montant quand même.

ALors je les appel et je tombe sur un femme qui me disais tout le temps je comprends pas, je comprends pas avec un accent plutot africain, çà m'a gonflé on pouvait pas parlé j'ai raccroché et j'ai rappelé et la je suis tombé sur le même genre d'opératrice et j'ai du lui expliquer 5 minutes pour qu'elle comprenne que je voulais quelqu'un qui comprenait le français, mais ces 5 minutes je les ai payé xxp xxp xxp xxp xxp
Yoruhana COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 09:48
Ca n'a rien à voir avec mon installation.
Pinpin.Le.Lapin.Nain COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 09:50
Le top, ça reviendrait à s'exprimer en anglais pour pouvoir être compris.
Salatomatonion COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 09:53
Je comprends Ju que ce soit très irritant.

Ca a tendance à me faire rire dans le sens où je pense qu'on a obtenu le service qu'on méritait avec nos mauvaises habitudes d'achat qui nous poussent à vouloir gratouiller quelques euros systématiquement.
Au final tu obtiens des offres extrêmement bien au niveau marketing, aussi bandantes qu'Alice quand elle tord son cul pour te vendre une box ADSL mais quand tu grattes le vernis tu as cette merdasse immonde qui fait que ton appel surtaxé est routé vers un pays étranger où un hotliner anonyme et peu formé essaie tant bien que mal de faire coller ton appel à la checklist hyper rigide qu'on lui impose.
semprenaviguar COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 09:58
non mais je sais t as raison niKo c est la merde y a de quoi s arracher les cheveux .... 8>

chez orange ca donne

1015 apell gratuit temps estimé a 15 minutes alors tu laisse le tel tournai avec le haut parleur et tu va faire un tour

ta la femme au telephone
ah non mais desolé c est pas nous faut faire le 1016 q> ah ok !!!

je fais le 1016 !
je dmeande la femme qui ma soucrit l abonnement orange a la pizzeria pour le double apell et le renvoi d apell sur occupation

madame excofier si vous plait de la plate forme de toulon 8>
ah non ici c est la plate forme de paris !
pouvez vous me transferez si vous plait ! ah non c est pas possible et cette conne je m enevre un peu j exige car je sais qu il peuvent et elle me raccroche au nez

je rapelle 30 minutes j attend plate forme de marseille cette fois
ah ok elle me transfere sur toulon ah desolé elle est pas today elle revien mardi !!!

ah ok ....

le mardi je rapelle 20 minutes mais y a 3 plates forme en france une grande a paris une a marseille et une a toulon

j apelle vers 17h mais bon je tombe sur l autre connasse de la derniere fois et sur un con a marseille resultat des courses
18 h service fini rapellez de 8h a 18 h q>
je rapelle deux trois fois dans la smeaine sans succés

finalement le mardi d apres j arrive a la joindre duirectment coup de bol je tombe sur elle

j explik qu elle m a vendu un truc avec renvoie d apellsur occupation entre le fixe et le tel internet illimité mais que ca marche pas elle me dit c est nromal fallais que vous me rapelliez pour nosu filer votre nouveau tel internet
maintenant c est fait d ici 24/48h ils sera activé

1 selmaine plus tard toujour rien 8>
je rapelle
faite le 1030 pour ca j arrive pas a l avoir beuin sur j ai un technicien conseil au telephone il me dit elle vous a vendu quelque chose techniquement impossible
:\'(

je met deux semaine a essayer de l avoir finalement j arrive a l avoir je commence a piquer ma cirse , et j ai sa directrice , je dmeande l annulation elle me dit on va vioir ce qu on peut faire .

elle me dit rapellez moi mardi q>
je rapelle mardi j arrive pas a la voir de la journée et la d un coup le deuxieme telephone miracle sonne 8> :D !!

enfin bref et moi qui disai sur un autre post orange c est bien c est nikel .... 8>
Yoruhana COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 10:00
Ouais au final c'est la merde partout tfaçons 8>
Pinpin.Le.Lapin.Nain COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 10:08
Mon père a contacté EDF a plusieurs reprises pour que ma nouvelle demeure puisse recevoir un vrai compteur, après le passage du consuel qui a certifié la mise en conformité, et j'ai halluciné de voir à quel point ils l'ont fait poireauter en le passant de service à service durant des dizaines de minutes.

Et à chaque fois, les appels sont surtaxés. Il a du passer trois ou quatre coups de fil en l'espace de quelques jours, et je crois que l'appel le moins long a du durer une demi heure.

Et là, il n'est pas question d'avoir des temps d'attente non payants.
semprenaviguar COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 10:09
a 50 centimes au moins la minutes + l operateur ca fais mal 8>
a la limite il vaut mieux se deplacer ...
Pinpin.Le.Lapin.Nain COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 10:11
Et quand tu contactes la Sécurité Sociale, t'as une voix charmante qui t'averti d'emblée que l'appel risque d'être enregistré.

Appel surtaxé évidemment.

Rahh j'adore toutes ces pratiques ! :D
Loouna COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 18 Juillet 2007 à 10:13
c'est fou comme ils se foutent de notre gueule sérieu.

Pour ma part chez Free c'est la meme, ca doit faire 1 mois voir plus que je bataille, c'est toujours pas résolu :)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►