Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 323PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM SORTIES Un membre de la CGT manque de respect au Président Sarkozy...

thibomtp COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:50
+1 Cyrielle

Tout le monde ne peut pas etre payé 3000€/mois et toucher une retraite en or avant la soixantaine...faut faire avec... q>

Cécile quesque tu en sais qu'ils font rien ?

C'est pas en 6 mois qu'on en deduis ca.
Pinder31 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:51
Ou faire des études si tu veux toucher 3000€/mois
Et il n'est jamais trop tard pour en faire
cecilia236053641 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:53
C'est pas en 6 mois qu'on en deduis ca.

peut etre mais en attendan tou ce kil a fé c été pa pour nous arranger pour l instan z>
Thalicia COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:56
C'est vrai que l'avenir va être rude et nos retraites n'en parlons pas je suis d'accord... mais ça a été ça depuis toujours et ça le seras encore longtemps, on ne se contente jamais de ce que l'on a... y'aura toujours des clodo et la file d'attente devant le secours populaire mais on peut pas arranger toute la misère du monde malheureusement... z> :( en ce qui concerne la SNCF je vois pas pourquoi une minorité aurais plus d'avantages que d'autres sachant que leur boulot n'est pas non plus des plus contraignant...voila une bonne économie à faire pour reverser au plus nécessiteux! voila mon opinion... :)
Mickael.M COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:56
il est trop fort ce nicolas :D:D

Edit : D'un avis perso, il a raison, pourquoi le privé devrait cotiser 40 ans alors que le public ( je ne ferais aucun commentaire sur les conditions de travail de ces " travailleurs " ) devraient eux, cotiser 37 ans.
MiNi-PlayB0Y COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:57
tu crois que c la politique qui va tout t`apporter sur un plateau peut etre, quand ils essayent de faire un truc qui peut marcher tout le monde descend dans la rue alors faut pas se plaindre!

Et a la SNCF c pas les plus malheureux, ya aucune raison que letat prennent en charge leur 3ans de retraite avant terme, si lentreprise veut le faire qu`elle le fasse, mais je vois pas pourquoi je paierai et a forciori, nous paierons pour des gens qui prennent leur retraite avant tout le monde!!!!
Groupie89turbo6 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:59
le cheminot en question dit clairement bonjour mais refuses de lui serrer la main.... et alors on va pas en faire tout un patatra....Sarko en est il bléssé?????
franchement je meretrouves en face de quelqu'un que je peux pas blairer ...je suis en droit de refuser de lui serer la main non?? president ou non!!!!!
Thalicia COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 17:01
Ce n'est pas q'une question de ne pas serrer la main, le sujet va bien au delà de ça... z>
Groupie89turbo6 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 17:02
tu parles du manque de respect, le seul manque de respect ici concerne la poignée de main ...je ne fais que repondre a ton sujet ma chere... :p
charlymix COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 26 Octobre 2007 à 17:03
le mec fait le rebelle par principe, rien qu'à voir le fond de son discours > faire plier par des grèves, et si ils débattaient sur le fond un peu au lieu de mettre le couteau sous la gorge des gens "gratuitement"?
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►