Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 287PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS liberté, égalité, ambiguité

fashionistavera COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 12:44
Quand tout le monde aura compris que peu importe son nom, Dieu c'est Dieu..
Mais on en sera jamais la! Il faut bien des prétextes pour continuer à se faire la guerre
hamid30 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 12:48
sale francais!pour moi c est du racisme aussi.c est une nouvelle sorte de racisme qui vien d apparaitre et c vrai kon y fait pas très gaffe.cela dit c du racisme toujours je comprends, mais bon est ce qu on a déja entendu ça a la télé au point de le banaliser parce ke c ce dont il s agit quand meme.
fleau34500 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 12:49
haaaaaaaaa les cliché gros probleme.

ensuite pour ce qui est des probleme religieux (enfin si on peut dire probleme), ce sont des choses qui on toujour existé mais le probleme de nos jour qu'il y avais pas avant c'est que les journeau televiser en font tellement que toute la population ne voi que le mal.

les probleme ne viennent pas de cliché, religion ou autre mais des emissions tele qui on plus le souci de l'audiance que de la verité

voila c'etait ma minute de serieux maintenant je suis epuisé mentalement :~ :~ :~
S.Sopharath COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 12:54
Toujours à papoter... Mais faite la guerre nom de Dieu!
hamid30 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 12:59
oui c ça!les medias ils nous font croire ce qu ils veulent.ils nous vendent de la peur et ça peut etr "excitant" et ça marche pour l audiance.oui,ok!
mais bon c souvent l islam qui en fait les frais et ça il faut pas le nier.ils parlent dune religion dont il n en connaisent meme pas le 5eme et donc forcement ça porte a confusion.
on nous montre un islam qui fait peur,un islam de psikopate et oui bien sûr ce n est pas a leur interêt de montrer ce quest vraiment cette religion.ce qu il savent faire c instrumentaliser l islam a leur maniere parce ce ke pensent les musulmans c pas leurs problemes.
fashionistavera COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 13:02
8o En ce moment et depuis le 11 septembre 2001, c'est plus l'islamisme (extrémisme) qui est montré du doigt, car ses conséquences sont une véritable menace pour nos pays occidentaux. ça n'a rien à voir avec l'Islam, le tout étant de ne pas faire d'amalgame entre les 2
fleau34500 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 13:05
je veux pas prendre de partie mais ce que dit gabbana est juste

si les attentat serai venu des boudiste ca aurai ete eux qui en aurai prit plein la gueule.

bon enfin je veut pas polymiquer sur les religion c'est un sujet quand meme sensible
hamid30 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 13:12
l islamisme ça voudrait dire pratiquer l islam parfaitement et ça rien de mal a faire ça.vous voyez ya meme un probleme sur les mots.la bande a benladen c des terroristes au meme titre que par exemple les teroriste qu il yavait en irlande.
l islam na jamais inventé le terrorisme, ça existe depuis la nuit des temps.
fashionistavera COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 13:17
c'est pour ça que j'ai précisé. Et si le terrorisme existe depuis la nuit des temps. Les moyens actuellement utilisés n'ont surement pas le même effet sur le bilan humain...
Moultabix COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 13:18
vive le journalisme amateur
ardisson au chiotte !
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►