Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 62PAGE  1   2   3   4   5   6   7
FORUM ACTUS demande d'une loi

Dora-land COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:41
pff bah putain Sarko là completement a coté d'la plaque xxp

j'suis juive mais de la a imposer un truc pareil, il est tombé sur la tete, pourquoi la shoah et pas l'esclavage des noirs, le genocide armenien et tout ce qu'il s'en suit

je sens que les feujs vont s'en prendre plein a la gueule avec un truc pareil

intuition juive peut etre :)) q>
Altheos COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:42
Encore un truc à la con pour tenter de faire oublier que durant la seconde guerre mondial il n'y a pas eu que des juifs exterminés dans des camps de concentration...bha vi et les africains? et les tziganes? et les communistes? etc ... bref la liste est longue mais une fois de plus on parle toujours des mêmes.
MerCredy COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:42
je sens que les feujs vont s'en prendre plein a la gueule avec un truc pareil

***

les quoi ??? 8o
Dora-land COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:43
Bastien, perso on a rien demander a personne, regarde ce qu'a dit simone veil au lieu de rejetter la faute de sarko sur la gueule des juifs tu s'ras gentil ;)
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:43
C'est du verlan Mercredy :))

Les juifs= les feujs 8>
Spival Régis
Vendredi 15 Février 2008 à 21:43
Y a eu les homosexuels et les handicapés entre autres qui ont été déportés aussi…
Dora-land COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:43
tereze
feujs = juifs

^^ desole
MerCredy COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:45
merci dora

bastien parce que tout simplement on leurs demande de s'identifier a des enfants !

CQFD
Altheos COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:45
oula oula Dora!!! attention!! je ne rejette pas du tout la faute sur les juifs et je n'ai absolument rien à leur reprocher.

Je critique uniquement la façon dont en France l'histoire est traité concernant la seconde guerre mondial et je trouve que c'est beaucoup trop orienté sur l'une des victimes du nazismes alors qu'il y a eu bien d'autres victimes.

Cependant celà ne veut pas dire qu'il faut pour autant en oublier le nombre de juifs mort mais de là à toujours parler des mêmes victimes je trouve celà désolant et ça n'aidera en rien les juifs à mieux se porter comme tu le dis toi même.
GoldSphynxXx COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Février 2008 à 21:46
sarkosy parle au nom de son peuple il en fai une affaire personnel tsé xxp xxp La guerre est terrible mais il par du principe que ce n'est pas choquant puisque tous les enfants passent leur temps sur des jeu video de guerre etc et qu'ils peuvent tres bien tomber dessus sur le net ... c sur autant leur bourrer le crane de tout ca et leur mettre la rage contre les nazi .... vlà le rapport :~ xxp
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►