Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 24PAGE  1   2   3
FORUM ACTUS La galanterie

SuperSamtsai COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 23:51
Moi la galanterie ,c'est sutout pour montrer que je ne cherche pas a etre dominant ni etre dominé d'ailleur hein.
Me demander pas la relation de cause a effet z>

Pour la mettre dans mon pieu ? hummm c'est pas que ça alors parigina ,c'est pas que ça .... z> delicat.... Mais pas pour moi en tout cas.

C'est de la connerie en faite la galanterie.... z> 8o z>
SuperSamtsai COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 23:53
Une preuve de respect ,Ok.
Domage qu'on puisse pas s'en passer quand meme..je suis idealiste a ce point. z>
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 23:55
Audrey : je suis d'accord avec toi, je pense que la galanterie devrait etre "inné" et non "inculqué au bas age" chez les hommes.

Tout comme la femme doit faire le ménage, la vaiselle et la cuisine.... (no c'etait une vanne en mousse, m'frappe pas :\'( )

Mais je pense qu'actuellement, la galanterie c'est dépassé.
Avec les mentalités d'aujourd'hui, et avec les "garcons se sont tous de gros connards" comment voulez vous (question reservée aux filles) etre galant sans passer pour un mec qui a juste envie de vous mettre au pieu le plus vite possible ? 8o
P-a-r-i-g-i-n-a COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:12
Bah tu sais pitchou , je suis de la vieille école moi. Une femme au foyer , qui s'occupe de son mari , de ses enfants , qui tente d'être une maitresse de maison parfaite , ça ne me choque pas.

Après c'est certain que de nos jours , les femmes ont tendance à s'affirmer , à vouloir s'épanouir professionellement parlant , à s'émanciper.

Et pour répondre à ta question , encore une fois , arreter de frequenter des poufs sans aucun principes de bases , peut être que ça vous évitera des désillusions.

Et j'ajoute qu'une nana qui envie d'être prise de tout les cotés de suite , que vous soyez galant ou non , elle vous le fera vite savoir , et a contrario , une nana qui aspire à une relation sur de la longue durée , ne vous accusera pas d'user de subterfuges de ce genre si elle possède un minimum d'education.

Sinon , n'ayez aucun scurpules à les traiter comme du betail.
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:18
AAAAAAAAH "Sinon , n'ayez aucun scurpules à les traiter comme du betail. "
=> tu me retires une pine du cul la :D

Non j'essaye de fréquenter le moins possible de "pouffes" :)
Mais les filles "sérieuse" se font de plus en plus rare, au mm cas que les mecs :) q>

Sinon moi je pense néanmoins qu'à la maison, le couple doit se partager les taches, ou le faire à tour de role :)

Bonne soirée :)

ps: et puis en parlant de galanterie, comme le coté romantisme, j'aime plus faire plaisir aux gens que de recevoir :)
SuperSamtsai COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:24
La galanterie est donc une marque d'attention.
Bon apres de la a traiter des poufs comme des poufs ,mouarf ,mieu vaut les evitait on a dit non.
Mais sinon ça se fait naturellement ça aussi ,c'est bon ^^
choca COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:25
un galant, c un mec ki marche pas vite...il ets trop tard
Kapo-Ral COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:26
Dur de trouver des filles " serieuses "
Quand tu es galant : tu passes pour un naze devant les mecs, pour un mort de faim pour les filles z>
samix030 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:27
P-a-r-i-g-i-n-a (Audrey) (EN LIGNE)
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:12
Audrey - 23 ans - Montpellier (Hérault)

je suis de la vieille école moi

====================================

23 ans veille école ?? 8o

:))
P-a-r-i-g-i-n-a COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:46
choca (pompom) (EN LIGNE) Dimanche 20 Avril 2008 à 00:25
un galant, c un mec ki marche pas vite...il ets trop tard
:D :D :D

Un peu comme le skysofrene qui n'avance pas quoi 8>

Ouais Samuel , j'ai en réalité 78 ans 8>

"dur de trouver des filles serieuses".

Mes amies sont toutes serieuses, bien elevées , et graphiquement optimisées de surcroit. Mais ce genre de nana , encore une fois , ce n'est pas en boite ou autres endroits superficiels à souhaits que vous les trouverez.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►