Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 22PAGE  1   2   3
FORUM GEEK Présentation de S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky.

Templarius COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 14:49
Fallout 3 s'annonce enorme... mais a cause du developpement sur multiplateformes j'ai peur que l'interface perde en caractere. Un peu comme Oblivion sur PC.

AoC est en train de réaliser un tres bon lancement, d'apres ce que j'ai lu ils en sont a 800 000 joueurs il me semble....
Mais attendez les enfants, parce que Blizzard est deja en train de recruter pour le developpement d'un nouveau MMO qui n'aurait rien avoir avec WoW... et certaines rumeurs s'orientent deja vers l'univers de Starcraft :D

Sinon STALKER est loin d'etre un pur FPS vu qu'il integre des éléments de RPG... normal donc que certains n'aiment pas parcourir la carte de long en large en se prenant la tete a ccomplir des quetes. Faut aimer.
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:00
Vrai, mais le concept m'a bien plu, notamment la possibilité de ne pas être forcément cantonné au chemin prédéfini de l'histoire et de pouvoir évoluer librement dans la Zone.

Après avoir terminé le jeu à maintes reprises, j'ai rajouté un mod permettant aux marchands de réparer les armes et armures moyennant finances en fonction du prix d'origine des articles et de l'étendue des dommages.

Un petit trainer supprimant le poids et la dégradation des armures permet aussi de l'aborder en touriste. Adieu l'épuisement avec le poids en permanence sur zéro (je dois me trimballer dans les quatre tonnes de matos dans ma partie actuelle) et la combinaison blindée a encaissé tous les dommages possibles sans jamais se découdre d'un fil. ^^

Mais ça, c'est uniquement pour Stalker, et après maintes parties effectuées de manière totalement réglo.
Templarius COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:04
A part une nouvelle campagne et quelques petites ameliorations graphiques... Clear Sky apporte quoi de neuf par rapport a STALKER ?
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:05
Une zone plus large, des factions que l'on peut intégrer et détermineront l'orientation de l'histoire, une grosse amélioration de l'intelligence artificielle, une manière d'aborder les anomalies et les artefacts de manière différente vu qu'apparemment, elles ne sont plus aussi évidentes qu'avant : il faudra les détecter avec des appareils adaptés, certains étant plus sophistiqués que d'autres. J'allais également oublier l'apparition de nouvelles bestioles et d'une nuit nettement plus sombre qu'avant.

Tout est sur le lien etajv.
Fesh COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:08
Je confirme :)
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:14
On devrait pouvoir upgrader davantage ses armes qu'auparavant, et compter sur quelques articles de mort supplémentaires pour trouer la peau de tous ces vilains empêcheurs de collecter les artefacts en rond.
Templarius COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:18
Bon j'ai pas pu me payer STALKER parce que mon PC est a la rue mais je compre m'en payer un neuf d'ici la fin de l'année. Est ce que le scenar de STALKER est prenant ? Je connais le bacgroung de départmais je me demandais si y'avait des surprises et des bonnes revelations.
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:20

L'histoire est intéressante et comporte quelques rebondissements. Question ambiance, inventaire et gunfights, ça vaut son pesant de cacahuètes. :))

Par contre, le jeu est sujet à certains plantages déplaisants, patchs obligatoires (nous en sommes actuellement au 1.5).
Templarius COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:23
Je sais pas vous, mais moi ce jeu me rappelle Deus Ex et System Shock 2... des pointures du genre !
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 07 Juin 2008 à 21:27

Deus Ex, je l'ai vu tourner à l'époque sans y jouer, la comparaison est valable pour l'inventaire et la gestion des artefacts mais se base sur un système de poids et non de place. Le joueur peut porter jusqu'à 60 kilos, pas un gramme de plus (variable en fonction des combinaisons). Plus on se rapproche de la limite de poids, plus l'épuisement survient rapidement, au risque de ne plus pouvoir courir, de marcher au ralenti voire de s'arrêter totalement (le fameux "vous êtes trop chargé pour continuer").
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►