Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 13PAGE  1   2
FORUM ACTUS Réforme du lycée reportée : la suite ? PRESSE

Salatomatonion2 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 23:31
Je pense que c'est plutôt bien pour les quelques élèves sérieux qu'une majorité de petits connards s'enferment dans leur ignardise. Ca ne les mettra que plus en valeur plus tard, dans la vraie vie, celle où il faut arrêter de s'astiquer la nouille, sortir les doigts et travailler.
Sindri COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 21 Décembre 2008 à 09:56
Si les lycéens étaient réellement concernés, il se bougerait aussi pendant les vacances avec la même énergie... C'est bien la preuve qu'ils sont manipulés par les profs et que c'est un moyen de faire sauter les cours...
Heavy COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 21 Décembre 2008 à 12:36
... En même temps comment savoir lequels d'entre vous se sentent vraiment concernés.. (?)
Ils y a ceux qui font genre "on se rebelle contre la loi, ..c'est une occasion de montrer qu'on est pas des lopettes mais bien des rebelles."
Ceux qui croient être sage en disant que la grêve ne vient pas des lycéens parce qu'ils ont entendu ça dans la bouche de leurs parents.
Ceux qui préfèrent aller en cours soit disant pour ne pas louper leurs examens mais la réalité c'est qu'ils ont peur d'être jugé en donnant leurs avis, alors ils préfèrent ne pas prendre de risques..
La vérité dans tout ça , c'est que au fond la gréve n'a pas vraiment de poids morale, car les lycéens eux-même ne sont pas sûre de ce qu'ils font...
Et ils se déchirent plus entre eux que contre ce pourquoi ils se battent.

Enfin de toutes façons la France n'a pas d'avenir glorieux... Vue toutes les têtes de cons qu'il y a au pouvoir... Que des vieux. Comment voulez-vous apporter des idées neuves ?

Et moi dans tout ça , bah je suis contre cette loi, je me suis renseignée et il n'y a rien de bon dans tout ça.

On menne un pays comme on veut par l'abrutissement du peuple...

j'avais juste envie de dire ce que je pensais, pas de vous convaincre, je laisse cette tâche à tous ceux qui l'ont entreprise. xxp
◄ PRÉCÉDENT