Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 29PAGE  1   2   3
FORUM ACTUS Somalie : fouettées pour avoir porté des soutiens-gorge.

Giuliano.11 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 18:08
Ce qui est interessant c'est plutôt ce qui est en dessous, alors la lingerie...
Sonydu11 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 18:32
pervers :))
Giuliano.11 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 18:32
Lol :)) !
Samdelavega COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 18:33
Une info un peu moins pauvre , moins generaliste : www.elle.fr...d)/1015195

La peine de la honte a été mise à exécution. Plusieurs femmes de Mogadiscio, la capitale de la Somalie, ont été fouettées jeudi en public. Leurs crimes ? Avoir porté un soutien-gorge, considéré comme une insulte à l’enseignement de l’islam par les militants du groupe Al Chabaab. « Les islamistes disent que la poitrine d'une femme doit être ferme naturellement, ou bien plate », a expliqué la mère d’une des filles punies sévèrement par les extrémistes. Pour asseoir leur autorité, les Chabaab font régner la terreur. Au début du mois, deux jeunes hommes, accusés de vol, avaient été amputés, l’un d’une main, l’autre d’un pied.

S.P.

Le 16/10/2009

Apres les chabaab c'est d'apres la source :
www.lepost....iscio.html

Dans le nord de Mogadiscio, dans le district de Abdel Asis, depuis ce matin, dès l’aube, de violents combats sont en cours. Ils opposent les insurgés islamiques qui seraient liés à Al Qaida (mouvement al Chabaab, en arabe = jeunesse) aux forces gouvernementales.

En tout cas pas bcp d'info sur les chabaab a part que ce sont une organisation et uner millice de la branche islamiste, ce sont des isnurgés etc.

Cette connerie pourrait se retrouver chez les chretiens par une branche stricte. Ces conos s'accordent une existence factice au nom de qqc qui leur echappe totalement.

Now je vous laisse à vos reactions ! vous etes tous totalement ignorant quant a la religion. Comme croire a la trinité decrete en 320 par le concile de nicee de culte paien et donc luceferien avec Horus. Les religions sont infiltrés depuis le debut. Et comme vous etes incapable de pouvoir distinguer quoi que ce soit avec toutes les tromperies que Jesus avait anoncé clairement z> etc que voila quoi :))

Continuez vous me faite bien marrer. Je suis de plus en plus impatient que les choses avancent dans le temps que toute lumiere eclate là , bande de **** 8>
lou-sr6 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 18:34
c'est de pire en pire les pratiques sexuels en afrique... 8>
Lecraseur COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 19:48
Sam des ***** ont du mal à cacher les insultes ou du moins à cacher que cela en est une. Ce qui est assez affolant chez toi c'est que tu nous fais des procès d'intentions complètement délirant, que tu crois t'adresser à des cathos exclusivement et en plus que ceux ci croient que que c'est une question d'islam ce que font ce genre d'extrémistes.

'vous etes tous totalement ignorant quant a la religion'

Affirmation sortie dont on ne sait où à l'égard de gens dont on ne sait rien du tout, qui ne t'ont rien fait de la part de quelqu'un qui en plus n'a pas vraiment de quoi se prétendre être un spécialiste des religions.
Giuliano.11 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 19:58
" vous etes tous totalement ignorant quant a la religion. Comme croire a la trinité decrete en 320 par le concile de nicee de culte paien et donc luceferien avec Horus. Les religions sont infiltrés depuis le debut. "

Merci je suis écroulé de rire ! :)) :))
Samdelavega COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 19:59
les **** non c'est pas hard core, meme si y'a un gros morceaux que j'aimerais craché.
Je me permettrais pas sinon, tkt. Je peux meme rajouter que meme si ca peut etre un melange de con et ignorant, il en reste encore un peu affectif :)) c'est l'avantage de comprendre les erreurs des autres et leur faire pardon.
Pour le reste , en partie tu dois avoir raison, j'ai de la bonne fievre familialel qui reste, et j'ai ingurgité 14h de video au moins en moins de 24h. Et si j'ai pas retenu par coeur, si quand meme, y'a tout qui reste, aujourd'hui, on sait tout.
D'ou mes reactions incongrues 8>
Samdelavega COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 20:01
En 300 là le consule de nicée c'est eux qui ont inventé le sketch de la trinité etc
le gars a la tete est connu
Les origines sont paienne et donc avec etude toujours horusienne 8> d'ou exemple pourquoi jesus est representé avec le soleil. Enfin bon faudrait savoir aussi comment ca se passé à l'epoque etc. Chose que personne connait.

Tu me dis pourquoi ca te fait rire, tu pourrais infirmer au moins ? tu me fais rire aussi.

Ah et euh le zeur, les cathos ché pas quoi, t'as dis n'imp.

Voyez y juste l'opposition de deux opinions, apres si faut en debattre et en confronté ca se discute, bien que je n'ai pas ce temps a dedier ici avec toi :)) en attendant rigole pas trop comme un ane au debut.
Lecraseur COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Octobre 2009 à 20:12
Le concept de sainte Trinité vient effectivement du concile de Nicée en 325 réuni sur la demande de l'empereur Constantin 1er, 1er empereur romain à se convertir au christianisme et à en autoriser le culte dans l'empire.
Durant ce concile ont été écartés les textes dit apocryphes pour choisir le corpus de textes canons qui forment l'ancien et nouveau testament pour les chrétiens. A cette sainte trinité s'opposait à l'époque la vision homéiste qui était un autre courant et qui mettait presque de côté le saint esprit, et établissait un rapport de hiérarchie entre le père et le fils.
Je ne me souviens plus quel était le point de vue de l'arianisme à l'époque, arianisme qui fut la religion dominante des goths et des vandales mais il me semble qu'elle se rapprochait de l'homéisme.

Toutes ces religions ont le même terreau et sont nés dans la même zone géographique, avec un fort brassage culturel et spirituel, s'inscrivant plus ou moins dans la continuité des anciennes, celles des voisins, des ancêtres, des vaincus ou des vainqueurs d'une histoire mouvementée, il est donc pas étonnant qu'une symbolique commune puisse se retrouver d'une religion à une autre.
Mais certains voient un complot.

Bizarrement ils ne voient pas de complot quand on trouve des similitudes entre certains courants islamiques et des préceptes hindous...
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►