Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 13PAGE  1   2
FORUM MUSIQUE Branchage Ampli et caisson voiture

krak-kette COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 08 Novembre 2009 à 18:25
www.forum-auto.com
Aka.SeKos COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 08 Novembre 2009 à 18:38
Merci mais je préférais trouver une personne sur place qui pourrait m'aider car j'ai cherché un forum spécialisé pour ma voiture mais moi qui suis plus multimédia que mécanique je n'y comprend vraiment rien..
ChaMontpel34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 08 Novembre 2009 à 18:45
Bon c'est assez simple dans l'ensemble, en supposant que ton ampli sera situé dans le coffre. le plus dur étant de démonter entierement les caches de ton auto. pour éffectuer un branchement propre et non visible :

- Câble rouge (+) sur la borne positive de ta batterie (là la complexité c'est de trouver le passage filaire qui relie à l'habitacle, fais comme tu peux)
- Cable noir (-) branché sur la masse de la voiture (comme un écrou métallique par exemple...)
- Et le câble RCA tiré du poste (qui traverse donc aussi jusqu'au coffre, à camouflé donc dans les caches.) pour indiquer à l'ampli de s'éteindre ou de s'allumer si le poste est en marche.

Voilà, en gros l'alim. est faite, t'a juste à relier un sub, un kit éclaté, libre a tes idées. En cherchant un peu tu fini par y arriver. ;)
◄ PRÉCÉDENT