Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 24PAGE  1   2   3
FORUM ACTUS L'eau du robinet et vous...

citrus-V4.1 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:51
dans les grandes villes l'eau est plus chlorée je pense.
à paris il y a une partie qui provient de sources, donc une eau de très bonne qualité
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:53
Encore pire qu'en France, à l'étranger, en Egypte par exemple, j'ai utilisé l'eau du robinet non pas pour boire mais pour me laver les dents, ça a suffit à me pourir, ensuite ce fut explosif, on aurait dit le 14 juillet quand j'allais au toilettes.
Nnek.a COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:56
Guillaume ce genre de détail tu sais ... Tu n'es pas contraint de nous les exposer. :))
Diil0ow COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:56
C'est exact pour Paris. Il y a une égalité d'eau de surface et souterraine.

La zone où l'eau est la plus médiocre en France est en Bretagne. Les femmes enceinte n'ont pas le droit de boire de l'eau du robinet, c'est pour dire.
wolfheart COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:57
"Tout dépend de l'endroit où tu habites. Dans les zones montagneuses, l'eau y est très bonne.
En revanche dans les villes du sud (comme Nîmes par exemple), ou à Paris, à Lille l'eau est limite imbuvable."

Et si t'as la mauvaise idée de stocker cette daube dans une bouteille en plastique, dans ce cas ça vire au carnage...
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:58
Pardon autant pour moi Yasmine :))
citrus-V4.1 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:00
En Bretagne ouais l'eau est contaminée par les nitrates et dans certains endroits elle n'est plus potable.
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:02
Dans le département des Deux-Sèvres aussi elle est hard la flotte. :~
citrus-V4.1 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:02
Et si t'as la mauvaise idée de stocker cette daube dans une bouteille en plastique, dans ce cas ça vire au carnage...

______

et c'est pareil pour toutes les bouteilles d'eau minérale stockées en plein soleil dans les supermarchés :))
Alucard COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:03
pour ceux qui boivent de l'eau gazeuze j'ai vu qu'ils vendent désormais dans certaines grandes surfaces des petite machine pas plus grande qu'une machine a pain pour faire sa propre eau gazeuze(avec la bombone de Co2 ahahah)

bon courage a ceux qui teste ma petite soeur qui me dis oui, le co2 c'est ce qui sort des pots d'echapement... 8>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►