Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 15PAGE  1   2
FORUM ACTUS Le coach nord-coréen condamné.

F-30 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 04 Août 2010 à 18:32
Ce serait un honneur pour lui z> Ne mérite pas cette nationalité qui veut!
(Oui, le long de la frontière Sud d'après Courrier International.)
cebenna34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 05 Août 2010 à 00:17
Spivals)
Mercredi 04 Août 2010 à 11:52

HORS LIGNE
Les dirigeants de ce pays doivent avoir un gros problème avec eux-mêmes, pour à tout prix vouloir réduire à néant l'honneur d'un homme, surtout pour une cause des plus ridicules qui soit. Je me demande sincèrement à quoi ça les avance de faire cela

c est un exemple sur la connerie humaine ..
ça vole jamais bien haut malheureusement
Salatomatonions Nordine Hâteur
Jeudi 05 Août 2010 à 00:32
Spival :
"Les dirigeants de ce pays doivent avoir un gros problème avec eux-mêmes, pour à tout prix vouloir réduire à néant l'honneur d'un homme, surtout pour une cause des plus ridicules qui soit. Je me demande sincèrement à quoi ça les avance de faire cela."

C'est en parfaite cohérence avec l'idéologie qui les mène à réduire à néant l'honneur de nombreux autres êtres humains depuis de longues années.
koda.limited.edition COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 05 Août 2010 à 13:16
il fauit faire le parrallèle avec la france ou domenech est humilié par la classe politique qui n'a absolument pas vocation ni compétence à le faire.

En fait c'est le même principe sauf que nous n'en somme pas au même degrès de dictature, mais nous y allons lentement mais surement, c'est toujours de cette manière que l'on va vers une dictature lentement mais surement grace à de petites avancée de la sorte.
La dernière en date : le droit de déchoir un français de sa nationnalité, l'idée étant clairement anticonstitutionnelle mais on s'en torche on fait ce qu'on veut dan sune dicatature la lois, et celle du prince.
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 05 Août 2010 à 13:23
S'il n'est pas faux de dire que les dérives sont de plus en plus nombreuses et graves en France et cela dans tous les domaines, Dieu merci, nous n'en sommes pas encore au stade de la Corée du Nord.
◄ PRÉCÉDENT